PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

BREAKING NEWS LIVE: Les forces spéciales se sont posés

vendredi 9 janvier 2015 à 09:35
BREAKING NEWS LIVE: Les forces spéciales se sont posés

 

113h02 Le Minisère de la santé demande à ce que tout les hôpitaux d'Ile de France et de Picardie soient prêts à déclencher le plan "blanc" qui consiste à mobiliser l'ensemble des secours !

3h00 le GIGN prend les choses en main

12h50 Les forces spéciales se sont posés à Dammartin/ Sky news 

12h44: Le tueur de Montrouge voulait s'en prendre à une chaîne de télévision. / M6

11h49 Le suspect de Montrouge connaît les frères Kouachi

11h05 Les fugitifs déclarent vouloir mourir en martyrs /i-télé

10h45 Claude Guéant confirme plusieurs otages

10h40: 5 otages possibles

10h30: Place Beauvau dément à son tour le bilan et pas d'intervention en cours

10h20: L'aviation ciivle ferme 2 pistes sur 4 à l'aéroport CDG

10h16: 5 otages probables

10h15 Le Monde annonce aucun mort. Prudence. Le parquet dément aussi.

10h02: Une dizaine d'otages

10h00 : 2 morts à confirmer, et plus de 20 blessés lors de la fusillade/ Le Parisien

9h44: Deux blessés de la fusillade évacués sur Meaux

9h42: Les habitants de Dammartin-en-Goële invités à ne pas sortir / La Libre

9h40: (Cazeneuve): "Une opération en cours à Dammartin." 

9h38: Prise d'otages à l'entreprise CTD

 

Les auteurs présumés de l'attentat perpétré contre Charlie Hebdo auraient été repérés à Dammartin-en-Goêle où une prise d'otage est en cours.

Des coups de feu et une course-poursuite avec deux suspects ont eu lieu vendredi matin sur la nationale 2, au nord-est de Paris, près de 48 heures après le massacre perpétré mercredi contre l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, a-t-on appris de source policière.

>> LIRE AUSSI - Au cœur de la traque, dans la campagne picarde

Une course-poursuite. Une voiture a été volée dans la région de Crépy-en-Valois (Oise), vendredi matin, a proximité de la nationale 2. La course-poursuite a été immédiatement engagée car le signalement des deux braqueurs correspond à celui des auteurs présumés de l'attaque de Charlie Hebdo.

De nombreux hélicoptères au-dessus de Dammartin-en-Goêle. Le dispositif de sécurité mis en place autour de cette commune est extrêmement important. Plusieurs hélicoptères survolent la zone.

Des élèves confinés dans leur lycée. Selon nos informations, les lycéens seraient confinés à l'intérieur de l'établissement.

Source

Economie : Comment est piloté le CAC-40

jeudi 8 janvier 2015 à 23:33
Economie : Comment est piloté le CAC-40

Depuis 3 ou 4 ans, le CAC-40 fait du surplace. Quand la bourse monte, BFM-WC vous donne le commentaire « Paris a gagné des points, etc. », alors qu'en réalité, il n'y a rien eu de gagné, juste des aller et retours parfaitement pilotés dans le temps, mettant les gains ou pertes parfois en France parfois au Japon. Un contrat non écrit a été passé entre la France et la Bank of Photocopieurs of Japan. Les banques japonaises achètent les actions des sociétés françaises à Paris et en échange, les banques french achètent des actions japonaises pour faire monter artificiellement l'indice Nikkei. Un coup c'est le CAC-40 qui monte et le Nikkei qui baisse, un autre c'est l'indice Nikkei qui monte et le CAC-40 qui baisse. 

Cela a fait dire à Zero Hedge : « je te gratte le dos, et tu me grattes le dos » se moquant ouvertement de cette arnaque des banques franco-japonaises : « French investors are piling into Japanese stocks again - just as they did at the end of 2013 - and as Bloomberg reports, this is a sign to Nomura that the market is poised to fall as those same French 'investors' unceremoniously dumped it all in January and February of 2014. »

NdS : Les investisseurs français accumulent des actions japonaises de nouveau - tout comme ils l'ont fait à la fin de 2013 - et comme le rapporte Bloomberg, c'est un signe pour Nomura que le marché est prêt à tomber, que ces mêmes « investisseurs » français se sont débarrassés sans ménagement des avoirs sous-évaluées en Janvier et Février 2014.

« The French were huge net buyers at the end of last year... and now they're doing it again », notes Nomura, « if they decide to unwind positions, the Japanese market is in for a drop », lire ici Bloomberg avant tout et ici ZH pour le croire.

NdS : Les Français étaient d'énormes acheteurs nets à la fin de l'année dernière ... et maintenant ils le font à nouveau, note Nomura, s'ils se décident de liquider leurs positions, le marché japonais est en route pour une chute.

Car c'est bien d'une arnaque qu'il s'agit, étant entendu que la loi de l'offre et de la demande est totalement pulvérisée. Tout est arrangé d'avance, juste pour voler encore plus l'argent des petits porteurs... Eh oui, il en reste encore. Et il importe de leur voler les derniers centimes qui leur restent. 

 

Source

 

Une étude révèle que le bouclier terrestre ne nous protégera bientôt plus contre les radiations solaires

jeudi 8 janvier 2015 à 23:25
Une étude révèle que le bouclier terrestre ne nous protégera bientôt plus contre les radiations solaires

L’inversion des pôles magnétiques est un phénomène bien connu des scientifiques mais qui n’a jamais été vécu par les hommes modernes que nous sommes. Une récente étude vient de suggérer que cela pourrait bien être le cas dans très peu de temps. DGS vous explique tout sur cette manifestation naturelle qui risque d’avoir des conséquences assez graves sur notre planète.

Le champ magnétique de la Terre est généré par l’interaction entre la rotation de son noyau et les courants électriques. Ce champ crée ainsi lamagnétosphère, qui agit comme une sorte de bouclier, protégeant la planète de la terrible chaleur venant des vents solaires. C’est un champ de force qui possède un pôle nord et un pôle sud et est notamment utilisé dans la navigation. Ces pôles ne sont pas statiques ; des variations dans le courant électrique les fait se déplacer d’environ 16 km par an. Le champ lui-même n’est pas fixe non plus et environ tous les 450 000 ans, les pôles s’inversent. Cela place le sud au nord et inversement.

Une équipe de l’université de Californie à Santa Cruz a été capable de prouver que la dernière inversion des pôles a eu lieu il y a environ 786 000 ans sur une période de 100 ans à peu près. En général, ce type d’évènement se produit sur plusieurs milliers d’années. Par conséquent, il semblerait que la Terre soit en retard sur son inversion de champ magnétique. Des éléments apportent la preuve que ce phénomène arrive plus fréquemment qu’il y a des centaines de millions d’années. Cela pourrait être dû au fait que le noyau interne de notre planète est en train de grandir, obstruant le noyau externe.

champ

Des indices montrant une inversion du champ magnétique peuvent être vus dans la roche. Lorsque de la roche fondue se refroidit, les composants métalliques sont orientés vers le champ magnétique. En regardant dans les différentes couches rocheuses, les géologues sont capables d’observer dans quelle direction pointent les molécules de métal, déterminant ainsi la direction du champ magnétique. Le groupe de satellites Swarm, appartenant à l’Agence spatiale européenne étudie le champ magnétique de la Terre et sa structure interne. Lors d’une conférence, il a été annoncé que le champ magnétique s’affaiblissait d’environ 5 % tous les 10 ans. Cela annoncerait qu’un inversement des pôles est en train de se produire car cet affaiblissement est 10 fois plus fort qu’en temps normal.

Si les pôles s’inversent, cela signifierait qu’une boussole indiquerait le nord à la place du sud. Pas un si grand problème à première vue. Mais une question plus grave se pose pour les animaux, notamment ceux qui effectuent des migrations comme les tortues marines ou certains oiseaux. Ils utilisent les champs magnétiques pour s’orienter et une inversion des pôles pourrait grandement interférer dans cette entreprise. Un autre souci serait que le champ magnétique plus faible deviendrait incapable de nous protéger des radiations solaires. Bien qu’il n’y ait aucune preuve fossile d’une extinction de masse causée par ce phénomène, cela pourrait toutefois être problématique pour les satellites et nos lignes électriques.

oiseaux

composition

L’annonce d’une possible inversion des pôles magnétiques nous a un peu inquiétés. A la rédaction, on espère que cela se passera en douceur et que le phénomène n’aura pas de répercussions trop graves, notamment dans le monde animal. Êtes-vous effrayé par cette potentielle inversion du champ magnétique terrestre ?

 

Source

EXCLU - On a retrouvé l'auteur du tweet qui a donné en premier le nom des suspects. Curieuse coïncidence pour Charlie Hebdo

jeudi 8 janvier 2015 à 23:10
EXCLU - On a retrouvé l'auteur du tweet qui a donné en premier le nom des suspects. Curieuse coïncidence pour Charlie Hebdo

L'auteur du tweet qui a donné l'identité des présumés deux tueurs  est un certain Jean Paul Ney au passé plus que trouble... 

Il écrivait en particulier sur son site "Infos défense" la chose suivante en Octobre 2013 

 

-------------

 

Des tentatives isolées ont été déjouées in-extremis par les services spéciaux.

En septembre 2011 Rezwan Ferdaus, un étudiant de 27 ans diplômé en physique a été arrêté puis condamné en 2012 pour terrorisme. Il voulait attaquer le Pentagone et le congrès américain avec l’aide de drones bourrés d’explosifs, des répliques de F-4 et F-86. En juin dernier en Allemagne le GSG9 arrête plusieurs étudiants tunisiens en aéronautique à  Stuttgart, Munich et Dachau afin de démanteler un réseau islamiste mettant au point des drones équipés de missiles.Ils font échec à une opération terroriste qui aurait été une première mondiale.

http://www.infosdefense.com/drones-terroristes-les-etats-prennent-des-mesures-32603/

 

---------------------

 

Et il se trouve que c'est ce fameux Rezwan Ferdaus  dont le Monde expliquait en Juillet dernier que toute sa tentative d'attentat avait été totalement construite par le FBI : 

 

---------------

Le rapport cite également le cas de Rezwan Ferdaus, condamné à dix-sept ans de prison à l'âge de 27 ans pour avoir voulu attaquer le Pentagone et le Congrès avec des mini-drones bourrés d'explosifs. Un agent du FBI avait dit de Ferdaus qu'il avait « de toute évidence » des problèmes mentaux, mais le plan avait été entièrement conçu avec le policier infiltré, le FBI ayant notamment financé son voyage et son armement.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/07/21/le-fbi-a-pousse-des-americains-musulmans-a-commettre-des-attentats_4460774_3222.html#dFBFckJu8QlLJLyL.99

 

-----------

Il a l'air drôlement bien informé le Monsieur, surtout quand les US s'avèrent être derrière les attentats, non ? 

 

Un petit aperçu de son CV 

Jean-Paul Ney : barbouze mégalo de l'info -- Joseph Korda

Jean-Paul Ney — Wikipédia

fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Ney

Jean-Paul Ney a parfois travaillé avec l'agence Gamma. Il collabore, entre autres, au magazine Securimag, à Canal+ et

https://twitter.com/jpneyTraduire cette page

The latest Tweets from Jean-Paul Ney (@jpney). Walking dead reporter, auteur de docs, en écriture de #GénérationMerah. Enseignant en journalisme. Dadas: ...

www.humanite.fr/jean-paul-ney-barbouze-megalo-de-linfo

7 nov. 2013 - Un jour, les dieux de l'information créèrent Jean-Paul Ney. ... Avec Jean-Paul Ney, nous assistons à une usurpation, un véritable braquage ...

www.jeanpaulney.com/

Au coeur d'un sous-marin nucléaire d'attaque, le documentaire; La révolution libyenne, mon webdocumentaire; Jean-Paul Ney sur BFMTV pour évoquer la ....

Jean-Paul Ney - Infosdefense.com

www.infosdefense.com/author/admin/

17 juin 2014 - Auteur Jean-Paul Ney ... Pourquoi  j'ai décidé de publier le visage du tireur présumé, par Jean-Paul Ney, fondateur &... tireur-fou-paris-police-

 

Caro pour WikiStrike

L'ancien sénateur Bob Graham déclare que l'attentat contre Charlie Hebdo est lié au cover-up par les États-Unis de l'implication de l'Arabie saoudite dans les attentats du 11-Septembre

jeudi 8 janvier 2015 à 22:31
L'ancien sénateur Bob Graham déclare que l'attentat contre Charlie Hebdo est lié au cover-up par les États-Unis de l'implication de l'Arabie saoudite dans les attentats du 11-Septembre

Traduction : SOTT 

La dissimulation du gouvernement étasunien concernant le rôle de l'Arabie saoudite dans les attaques terroristes du 11 septembre 2001 est lié aux attentats terroristes meurtriers qui ont eu lieu à Paris, a déclaré le président de l'ancien Comité du renseignement du Sénat à Spoutnik, mercredi. 

 

 

© AP Photo/ Thibault Camus

« Le lien est avéré, l'Arabie saoudite a légitimement reçu ce message des États-Unis, qui ont dissimulé le rôle de cette dernière dans les attentats du 11-Septembre : ils ont l'impunité, ils peuvent agir comme ils le souhaitent sans risque de sanction. Elle leur a permis de fournir un soutien financier d'abord à al-Qaïda, puis à des groupes comme al-Shabaab, et aujourd'hui à ISIS [l'État islamique] », a déclaré Bob Graham à Spoutnik. 

Cette dissimulation a conduit l'Arabie saoudite à promouvoir la forme la plus extrême de l'Islam sunnite, le wahhabisme, a ajouté l'ancien président du United States Senate Select Committee on Intelligence [commission permanente du Sénat des États-Unis dédiée à la surveillance de la communauté du renseignement américain - NdT]. 

Graham a dirigé l'enquête du Sénat en 2002 concernant les attentats du 11-Septembre, officiant en tant que président de la commission du renseignement du Sénat. Il est actuellement en campagne pour un projet de loi du Sénat afin de déclassifier vingt-huit pages du rapport 2002 du Sénat qui nous informe quant à la participation de l'Arabie saoudite dans le soutien matériel et financier apporté aux pirates qui ont attaqué les États-Unis. Trois hommes armés ont attaqué mercredi matin le bureau d'un magazine hebdomadaire satirique français, Charlie Hebdo,tuant douze personnes. Aucun groupe terroriste n'a encore revendiqué la responsabilité de l'attaque de Charlie Hebdo

 

Source