PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

Les juifs réclament le droit de porter des armes en Europe !

vendredi 16 janvier 2015 à 14:11
Les juifs perdent la boule ?

Les juifs perdent la boule ?


La European Jewish Association (EJA), un organisme basé à Bruxelles qui représente les communautés juives à travers l'Europe, vient de demander à l'Union européenne d'adopter une nouvelle loi pour accorder un permis spécial de port d’armes à des « personnes désignées » pour assurer « la protection des membres de leurs communautés». Cette demande figure dans un courrier adressé à l’UE par le rabbin Menachem Margolin, directeur général de l'EJA.

« Les attaques à Paris, aussi bien que les nombreux problèmes et menaces qui ont été présentés à la communauté juive au cours des dernières années, ont révélé le besoin urgent d'arrêter de parler, et de commencer à agir », écrit-il.

« Nous demandons par la présente que les lois concernant les permis de port d’armes soient révisées avec effet immédiat pour permettre à des personnes désignées des communautés juives et des institutions de posséder des armes pour la protection élémentaire de leurs communautés, ainsi que pour leur permettre de suivre les formations nécessaires pour protéger leurs membres de potentielles attaques terroristes ».

 

Dans une interview avec le Washington Free Beacon, Margolin, qui dirige également le Centre Rabbinique européen, affirme que lui et l'EJA ont averti depuis «  très longtemps » de la montée de l'antisémitisme en Europe et des menaces directes qui sont en découlent pour la population juive.

«Il y a quelque temps, nous avons demandé aux gouvernements européens de prendre des mesures, et nous ne sommes pas vraiment surpris par ce qui s’est passé à Paris ».

Margolin suggère d’armer des membres de la communauté juive spécifiques qui seraient soumises préalablement à une enquête et un entraînement par les autorités locales. Les armes ne seraient destinées qu'à l’auto-défense. Ces personnes pourraient notamment patrouiller sur les marchés cashers et les synagogues. Selon Margolin, de nombreuses personnes refusent de fréquenter ces endroits désormais, de peur d’être victimes d’agression.

Margolin attire également l’attention sur le risque posé pour la communauté juive, par les extrémistes qui se sont rendus dans des pays tels que la Syrie pour combattre aux côtés de groupes terroristes, et qui retournent en Europe.

Joods Actueel a quant à lui indiqué que des écoles juives de Bruxelles et d'Anvers ont décidé d'annuler toutes les cours vendredi en raison de la menace terroriste accrue sur les cibles sensibles. C’est ce qui ressort d’une analyse du service de sécurité israélien Mossad, qui conseille les ambassades des pays comportant une importante communauté juive.

 

Source

Les buts de guerre de l’opération « Charlie »

vendredi 16 janvier 2015 à 14:03
Les buts de guerre de l’opération « Charlie »

En brisant la Libye (Sarkozy 2011), puis en faisant le maximum pour briser la Syrie (Hollande 2012 et suivantes), la France a délibérément anéanti le projet d’Union pour la Méditerranée qu’elle avait cru pouvoir déployer à titre de compensation pour la conquête économique, par l’Allemagne, des ex-pays de l’Est. Pour quelle raison est-elle entrée dans cette stratégie guerrière ? Parce que, assez rapidement, elle a constaté que la résistance principale au développement de l’économie de marché dans les pays du Sud concernés, à l’exception d’Israël, résidait dans des modes de vie constitués autour de l’Islam.

Dans le rapport établi en novembre 2008 sous le titre « Union pour la Méditerranée – Le potentiel de l’acquis de Barcelone« , par l’Institut d’Etudes de Sécurité européenne, il est écrit que l’une des conditions nécessaires « au succès de l’initiative « Le processus de Barcelone : Union pour la Méditerranée » est que ce processus doit faire face à un certain nombre de défis importants dans cette région : l’Islam politique, le renforcement de la sécurité induit par les attentats du 11 septembre 2001 contre les États-Unis, le rôle des migrants dans le processus de Barcelone, les conséquences de l’utilisation inopportune de la notion de « choc des civilisations », la persistance des tensions et conflits régionaux, et la nécessité de faire appliquer la règle de droit et les libertés civiles pour un véritable développement économique et social. » (page 5)

Bien sûr, il ne peut s’agir que d’un « développement économique et social » dans le cadre d’une économie de marché, destinée à servir de socle à la pénétration de l’impérialisme occidental. Or, l’échec américain d’implantation directe de la démocratie en Irak avait bien montré la force de résistance de systèmes tribaux dûment irrigués par telle ou telle variante de l’Islam.

Par ailleurs, pour la France, la voie conduisant à une réelle « Union pour la Méditerranée » passait par l’acceptation d’une ouverture accrue de ses frontières aux migrations arabo-musulmanes difficile à faire admettre au sein d’une population toujours travaillée par les suites de la guerre d’Algérie :

« Dans le cadre de ce processus, l’Union doit également concilier ses propres exigences d’ « inclusion dans la diversité » et le fait que de nombreux Européens refusent toujours d’accepter l’hétérogénéité de la société européenne ; sans cette prise de conscience, l’Europe ne pourra jamais engager un dialogue constructif avec les pays du bassin méditerranéen sur la question de l’immigration. » (pages 5-6)

Désormais, le processus de guerre à l’Islam est engagé. Il y a d’abord eu les multiples agressions menées par les Femen ; il y a eu les caricatures de Mahomet… Éléments qui venaient frapper de plein fouet des systèmes de vie constitués depuis des siècles, et manifestations dont l’OTAN ne peut pas être vraiment mécontente, puisqu’elles lui offrent, par les réactions vigoureuses et durables qu’elles produisent, une cible à ses attaques meurtrières, par avions, par hélicoptères ou par drones.

C’est donc maintenant la guerre. Une guerre que la France peut très bien mener sous l’aile de l’OTAN, à l’extérieur. Mais dont elle va devoir s’accommoder durablement sur son propre sol.

Voilà le cadre général dans lequel – pour mieux comprendre les enjeux actuels – il convient de placer… Voltaire : mise en cause des institutions religieuses par ses écrits et ses actes ; incitations au blasphème (il fait venir ostensiblement des reliques de Rome et communie devant ses villageois tout en se moquant de la communion auprès de ses relations haut placées, etc.) ; le tout pour faire triompher l’argent-roi, donc la division entre les possédants et le petit peuple travailleur qu’il s’agit de pouvoir saisir à travers la valeur d’échange nue : celle qui permet de l’exploiter jusqu’aux dernières limites, y compris celles en quoi consistent les guerres, dont Voltaire lui-même aura été l’un des promoteurs les plus habiles et les plus intéressés en compagnie des frères Pâris et de la marquise de Pompadour.

Voir: http://voltairecriminel.canalblog.com

Michel J. Cuny

Liberté d'expression ? Autorisé, pas autorisé !

vendredi 16 janvier 2015 à 11:35
pas autorisé

pas autorisé

Autorisé

Autorisé

Et la liberté d'expression alors?

L'affiche du dernier spectacle de Patrick Timsit a été subitement refusée par la société d'affichage JCDecaux. On y voit l'humoriste les bras tenant un obus. Le spectacle s'intitule "On ne peut pas rire de tout". Et effectivement... L'affiche a été refusée parce que "cela peut heurter, dans la rue, la sensibilité de personnes déjà éprouvées par les événements tragiques de la semaine dernière", selon JCDecaux.

Le dessinateur Stéphane Trapier, qui a créé ce visuel, n'en revient pas. Pour lui, cette décision est absurde. "JCDecaux se couche. C'est du politiquement correct précautionneux, c'est le contraire de ce qu'il faut faire." Il ajoute: "Cette histoire est rave, ce n'est surtout pas le moment d'interdire ce genre de dessin."

Patrick Timsit est désespéré plus qu'énervé. "Ces gens de JCDecaux sont paumés, perdus, ils voient le mal partout, que peut-on faire pour eux?", s'interroge-t-il dans le journal Le Monde. "Ce que j'ai dans les bras sur cette affiche c'est comme une fusée de Tintin."

Le directeur du Théâtre du Rond-Point, où se produit Timsit du 20 janvier au 22 février regrette: "À quoi sert le combat en faveur de la liberté d'expression après le drame de Charlie si c'est pour en arriver là?"

 

Source

Aux non-complotistes, ces citations sont pour vous

vendredi 16 janvier 2015 à 11:01
Aux non-complotistes, ces citations sont pour vous

La Ministre de l'Education, Najat Vallaud-Belkacem découvre qu'il existe des complotistes en France, pour elle, ils sont un danger.

Soit, alors qu'on parle de liberte de la presse, de libre expression, le moment est plutôt malvenu de railler cette autre conscience. 

Aussi sûr qu'elle rêverait, ce, dès la maternelle, nous insérer un stylo dans le c.. voici ces citations qui ne sont pas un phantasme de complotiste:

 

« Quelques-uns croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des États-Unis caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique : un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être ». (David Rockefeller, Mémoires)

« La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays. »(Edward Bernays, neveu de Sigmund Freud, explique en 1928 dans sonPropaganda)

« Il y a deux histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, l’histoire ad usum delphini, et l’histoire secrète, où se trouvent les causes véritables des évènements, une histoire honteuse » (Honoré de Balzac, Les Illusions perdues)

« Le monde est gouverné par des personnages qui sont très différents de ce que s’imaginent ceux qui ne sont pas dans les coulisses » (Benjamin Disraeli,Coningby, or the new generation, Londres, 1844)

« Nous faisons face à la montée sur la scène mondiale d’un nouveau pouvoir géopolitique supranational. Ce pouvoir géopolitique se compose des plus riches familles de cette planète. Avec les multinationales les plus puissantes, elles dirigent et contrôlent tous les pays et toutes les coalitions. Le véritable objectif de ce groupe élitiste est le contrôle total de la planète Terre. » (Le général russe Leonid Ivachov dans une interview à Targets du 24/2/2010)

« Environ 300 hommes qui se connaissent et qui désignent eux-mêmes leurs successeurs décident du sort de ce monde. Leur pouvoir existe dans une confidentialité absolue. » (Walter Rathenau, écrivain issu d’une famille juive, dans le Neue Wiener Presse du 24 décembre 1912)

« Derrière le gouvernement visible, il y a un gouvernement invisible sur le trône qui ne doit aucune loyauté au peuple et qui ne reconnaît aucune responsabilité. » (Théodore Roosevelt, en 1912, pendant ses discours de campagne)

« Nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre-arbitre. C’est un moyen qui nécessite énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudé et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques. Ses ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas ; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. » (John F. Kennedy, au cours d’une conférence à l’Hôtel Waldorf Astoria de New York, le 27 avril 1961, au sujet d’un gouvernement secret dans les coulisses de la politique mondiale)

En 1788, à Venise, fut fondé le Rite de Misraïm. Les Carbonari et Carl Rothschild étaient les membres les plus éminents du rite. On pouvait lire dans le journal officiel franc-maçon de Leipzig du 24 décembre 1864 : « Tous les bouleversements en Italie, depuis l’année 1790 jusqu’aux évènements remarquables les plus récents, ont été l’œuvre de l’alliance des Illuminati [alors que l'ordre fut officiellement dissous en 1785]. Après tout, les Carbonari ne sont-ils pas ses fils ? De nombreuses constitutions élaborées par les Francs-maçons déclarent seulement qu’il convient aux Francs-maçons de se soumettre d’une manière pacifique à ces lois, afin de ne pas éveiller les soupçons des tyrans. »

 

Alexander Doyle pour WikiStrike

Cyber attaque: Nombreux sites d'infos nationaux et le GIGN hackés

vendredi 16 janvier 2015 à 10:29
Cyber attaque: Nombreux sites d'infos nationaux et le GIGN hackés

 

Important: Le site du GIGN gign.fr est également mis en échec, ce qui confirme le lien avec les attentats.

Alors que Charb est enterré ce matin, que la cérémonie se déroule en ce moment même, une cyberattaque est en cours et vise de nombreux site d'informations nationaux.  Coïncidence tandis que Charb représente la liberté de la presse ?

Actuellement, les sites suivants sont down: 

20 minutes / Le Parisien / L'express / Mediapart / Marianne2 / France Info / France Inter / Slate

Pour la plupart de ces sites, la page d'accueil reste accessible mais pas les rubriques ni les articles. L'hébergeur Oxalide, commun à ces sites, évoque un "incident" en cours de résolution. Sa cause est inconnue pour le moment. 


Les sites de presse ne sont pas les seuls touchés : d'autres plateformes hébergées par Oxalide sont actuellement indisponibles, comme Alinea.fr ou Kiloutou.fr.

 

Plus d'infos à suivre...

Source