PROJET AUTOBLOG


Wikistrike

Site original : Wikistrike

⇐ retour index

Electricité gratuite et infinie, à la portée de tous

lundi 30 mars 2015 à 06:35
Electricité gratuite et infinie, à la portée de tous

Ce tutoriel en français vous explique comment obtenir de l’électricité gratuite et infinie dans la limite de 1000W par montage. Très simple à réaliser pour un coût médiocre comparé aux économies effectuées. Un live sera programmé très prochainement afin de répondre à vos questions et de fabriquer en live un générateur. Les erreurs à ne pas commettre afin que cela fonctionne. Trop de gens galèrent avec les aimants et je reviendrai là dessus. J’attends le matériel pour effectuer ce live et je vous tiens au courant maximum la 1ère semaine d’avril.
Moteur à mouvement perpétuel

Matériel pour réaliser le moteur à mouvement perpétuel :
 
- 1 ventilateur de PC de 12 Volts avec 7 hélices
- 7 rondelettes métalliques de taille identique
- 4 aimants de disque dur dont 1 coupé en deux
- 1 pistolet à colle
-1 transformateur 12 Volts ampères en courant alternatif (ou à essayer avec un transformateur de 24 volts en courant alternatif)
- 1 multi-prises (3 sorties) en triangle.
- 3 dominos électriques.
 

 

 

http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2015/03/28/electricite-gratuite-et-infinie-a-la-portee-de-tous-a-essaye-5592444.html

Boeing brevette un champ de force façon Star Wars

dimanche 29 mars 2015 à 17:36
Boeing brevette un champ de force façon Star Wars

Une étape de plus vers la science-fiction

L’armée nigériane affirme avoir détruit le quartier général de Boko Haram

dimanche 29 mars 2015 à 16:00
L’armée nigériane affirme avoir détruit le quartier général de Boko Haram

L’armée du Nigeria affirme avoir détruit le quartier-général de Boko Haram à Gwoza, une ville dans le nord du Nigeria. Il n’a pas été possible de vérifier cette victoire qui aurait été acquise vendredi et qui intervient la veille d’élections présidentielles critiques. Le compte Twitter officiel du quartier général de la défense nigériane a annoncé « FLASH : ce matin, les troupes ont capturé Gwoza, détruisant le siège des terroristes du soi-disant Califat ».

Il a poursuivi avec « Plusieurs terroristes sont morts et beaucoup ont été capturés. Le nettoyage de Gwoza et de sa banlieue est en cours ». Le chef de Boko Haram, Abubakar Shekau, avait déclaré Gwoza capitale d’un nouveau califat islamique après s’être emparé de la ville en août. Mais il n’y a eu aucune mention par les militaires de la forêt de Sambisa, où un groupe islamique extrémiste d’origine locale du Nigeria est censé avoir plusieurs camps. Des avions militaires ont bombardé la région pendant des semaines. La forêt commence à environ 30 kilomètres de la ville de Gwoza, située à 130 km au sud-est de Maiduguri, la capitale de l’Etat de Borno et berceau de Boko Haram.

La forêt de Sambisa est l’endroit où les extrémistes ont enlevé près de 300 écolières d’un pensionnat à Chibok il y a presque un an. Des dizaines avaient réussi à s’échapper, mais 219 sont toujours portées disparues. L’échec du gouvernement et de l’armée du président Goodluck Jonathan à sauver les jeunes filles a suscité une indignation internationale et continue alors que l’actuel président du Nigeria cherche à tout prix à se faire réélire.

L’armée du Nigeria, avec le soutien de troupes et d’avions militaires des pays voisins a repris des dizaines de villes à Boko Haram ces deux derniers mois, après des mois de défaite face à Boko Haram, quand des soldats ont fui le champ de bataille après avoir manqué de munitions. Les analystes attribuent le succès aux matériels de guerre nouvellement acquis, y compris des chars et des véhicules blindés et des hélicoptères de combat, la formation par des instructeurs étrangers et une offensive conjointe avec des soldats aguerris venus du Tchad voisin, ainsi que des troupes du Niger et du Cameroun. Au moins 10 000 personnes ont été tuées dans le soulèvement islamique l’année dernière et plus de 1,5 million de personnes ont été chassées de leurs foyers.

Source: le Quotidien du Peuple en ligne

Un lobbyiste de Monsanto affirme que le roundup est potable mais refuse d'en boire

dimanche 29 mars 2015 à 14:34
Un lobbyiste de Monsanto affirme que le roundup est potable mais refuse d'en boire

Lors d'une interview pour le magazine Spécial Investigation diffusé sur Canal+, le Dr Patrick Moore un lobbyiste pro-Monsanto a affirmé que l'herbicide était potable et sans danger pour la santé.

 

« Je ne crois pas que le glyphosate  cause le cancer en Argentine. Vous pouvez en boire un grand verre et ça ne fait aucun mal ».

 

Le journaliste lui a proposé un verre mais il a refusé d'en boire en disant « Je ne suis pas fou ».

 

Le Dr Patrick Moore était un dirigeant de Greenpeace avant de devenir écologiste chez Monsanto.

Lu ici

 

Monsanto c'est aussi ça: 

 Coca-Cola et ses sous-marques : Coca-cola, Coca-Cola Light, Cherry Coke, Minute Maid, Burn (boisson énergisante), Dr Pepper, Fanta.

coca-cola-rose-fluo

• Cadbury qui possède les bonbons Carambar, Malabar, Régal’ad, ainsi que les chewing-gum Hollywood, La Vosgienne et les chocolats Poulain.

plein-carambars-panier

• Campbell avec ses soupes Royco et Liebig.

fait-maison-soupe-liebig

• Capri-Sun et ses boissons pour enfants du même nom.

capri-sun-herbes

• Carnation, sous marque de Nestlé, qui produit le lait déshydraté de marque Gloria.

3151080641_9eab57472d

• General Mills avec les conserves Géant Vert, les glaces Haagen Dazs, et les fajitas Old el Paso et les yaourts Yoplait.

fajitas-old-el-paso

• Heinz et son fameux Ketchup.

sachet-ketchup-heinz

• Kellogg’s avec les Céréal Kellogg’s Cornflakes, Special K, Treso, Miel Pops, Coco Pop’s, Frosties, Extra, All Bran.

special-K-rouge

• Knorr avec leurs bouillons, leurs soupes et leurs sauces.

Sauce-Goulash-Knorr

• Kraft Philipp Morris avec un grand nombre de marques dont Côte d’Or, Carte Noir, Daim, le café Maxwell, la crème à tartiner Philadelphia, les gâteaux Lu, les chocolats Milka, Oreo, Suchard, Tang, Toblerone (vous trouverez la liste complète ici).

Oreo-Beurre-Cacahuete

 Lipton et les thés du même nom.

Lipton-sachet-the

• Ocean Spray et leurs boissons à la cranberry.

Ocean-Spray-cramberry

• Les Cookies Pepperidge Farms.

Cookies-Pepperidge-Farms

• Pepsico et ses marques Pepsi-Cola, Tropicana, Alvalle, Gatorade, Seven Up, Gatorade, Lipton Ice Tea, les chips Lay’s, Doritos, Ruffles, Tostitos, les gâteaux Quakers et les gateaux apéritifs Benenuts.

verre-bouteille-tropicana

• Les chips Pringles.

pringles-boites

• Procter et Gamble et ses 300 marques comme PampersDécouvrez la liste ici.

couche-pampers

• Schweppes et ses boissons gazeuses.

Cannette-schweppes

• Uncle Ben’s et son riz.

uncle-bens

Attention, les marques mentionnées dans cette liste ne contiennent pas forcément des produits Monsanto mais elles appartiennent à des sociétés qui, selon le blog américain Collective Evolution, utilisent des produits Monsanto pour certaines de leurs productions.

Ces grands groupes agroalimentaires possèdent tellement de produits différents disponibles dans les supermarchés, qu’il est parfois difficile de toutes les répertoriées… C’est pour cette raison que nous avons ajouté des liens vers les listes complètes.

Pour en savoir plus sur la multinationale Monsanto, nous vous conseillons le livre « Le Monde Selon Monsanto ». Vous pouvez le trouver en ligne ou le demander à votre librairie de quartier.

Et c’est pas nous qui le disons mais le gouvernement norvégien.

comment-economiser.fr

A320: quand la version officielle se crashe

dimanche 29 mars 2015 à 12:44
A320:  quand la version officielle se crashe

Pour un spécialiste français, les explications données par le procureur de Marseille ne tiennent pas.

Et si le procureur de Marseille était allé trop vite en besogne ?

Près de 48 heures après le crash de la Germanwings, Brice Robin avait donné des explications détaillées au sujet des circonstances de la tragédie lors d’une conférence de presse en direct, uniquement en se basant sur les enregistrements de la boîte noire. "C’est un peu précipité", déclarent certains spécialistes, dont Gérard Arnoux, invité jeudi soir dans Le Grand Journal sur Canal Plus.

 

Président du comité de veille de la sécurité aérienne et ancien commandant de bord, Gérard Arnoux s’est dit très étonné par les révélations faites par le procureur de Marseille, "qui a peut-être été mal informé".

 

Selon lui, plusieurs choses ne collent pas dans la version qu’il a donnée au cours de la conférence.

 

1. La respiration du copilote. "Le procureur nous dit que, pendant toute la descente, on entend le souffle du copilote. Moi qui ai dix-huit ans d’expérience, je peux vous certifier qu’on ne peut pas entendre le souffle de qui que ce soit, à moins que ce ne soit un asthmatique. Et encore, je n’en suis pas sûr… Chez moi, on a par exemple demandé à la compagnie de nous donner des casques antibruit tellement on n’arrive pas à se parler…"

 

2. Il actionne le système pour amorcer la descente. Le procureur de Marseille avait également signifié qu’on entendait, dans les enregistrements, le copilote actionner le système qui permet à l’avion d’entamer sa descente. "Cela ne fait strictement aucun bruit", indique Gérard Arnoux. "Il n’y a que l’enregistreur des paramètres de vol qui nous le dira (NdlR : soit la deuxième boîte noire). Par contre, la descente est cohérente avec une telle action."

 

3. "Où était le bruit strident de la porte ?" "C’est peut-être une omission mais normalement, quand le commandant de bord réclame l’ouverture de la porte avec un code standard au début, et si ça ne répond pas, il le fait avec un code d’urgence qui est spécifique à cette machine. Et à ce moment-là, au bout de 30 secondes, la porte doit s’ouvrir. Sauf si effectivement le pilote empêche la porte de s’ouvrir. Mais on ne nous a jamais parlé du bruit strident que ça fait pendant trente secondes. C’est une alarme extrêmement forte."

 

Source

 

WikiStrike trouve aussi très peu crédible l'absence de seconde boite noire qui se serait échappée comme par magie de son enveloppe orange, et si c'était le cas, ne pas la retrouver à proximité de celle-ci ! A moins qu'elle ait des ailes...