PROJET AUTOBLOG


FunInformatique

Site original : FunInformatique

⇐ retour index

Les 10 sites .onion les plus visités au darknet

jeudi 4 octobre 2018 à 15:53

Darknet est un endroit isolé du web, où les internautes se rencontrent anonymement et se livrent principalement à des activités un peu louche. Aujourd’hui, ce réseau est utilisé par des milliers de personnes dans le monde, et il contient divers sites web illégaux.

Vous trouverez dans ce qui suit, une liste des 10 liens .onion pour découvrir le Darknet et accéder aux échantillons des produits et des services disponibles dans les plus sombres recoins de l’Internet..

Tous ces liens .onion sont accessibles uniquement via le navigateur Tor et le réseau Tor. Faites attention ! Dans le Darknet, tout n’est pas bon, mais tout n’est pas mauvais non plus.

Notez que les liens fournit ici ont un but informatif UNIQUEMENT, par exemple pour les journalistes, les universités et les chercheurs.

Si vous décidez d’explorer cet espace en ligne, sachez que vous risquez de faire face à des contenus très choquants et illégaux.

1) Dream Market

Dream Market est un site marchand qui vends des articles illégaux, notamment des drogues, des données volées et des biens de consommation contrefaits. Les transactions utilisent la monnaie virtuel Bitcoin.

Il est actuellement le plus grand site marchand  dans le darknet (plus de 60 000 articles en vente), ainsi que celui ayant la plus longue longévité sur le réseau Tor (près de 5 ans), dépassant celle de la première version de Silk Road (2 ans et demi).

Visitez Dream Markethttp://6khhxwj7viwe5xjm.onion/?ai=552713


2) Wall Street Market

Le marché de Wall Street est un autre marché noir en plus du Dream Market. Il existe depuis 2 ans et compte environ 3 000 vendeurs et 400 000 clients. Il est particulièrement spécialisé dans les produits numériques. C’est l’un des marchés les plus modernes et les plus innovants sur le web sombre, le marché de Wall Street devient de plus en plus célèbre.

Visitez Wall Street Market: http://wallstyizjhkrvmj.onion/signup?ref=166794


3) Tochka Free Market

Troisième plus grand marché noir. Tochka est maintenant renommé dans le marché noir libre. Vous pouvez trouver des choses de la drogue à des billets de concert. Ils ont un «Système d’avertissement des vendeurs» qui est utilisé pour signaler les vendeurs lors de tentatives d’escroquerie.

Visitez Tochkla Free Markethttp://tochka3evlj3sxdv.onion/auth/register/62e4882184c74e6078e0fc79f8fe9cdf


4) Silk Road 3 Market

Silk road est un marché noir du Darknet spécialisé dans la vente de produits illicites, notamment des stupéfiants, des armes, des “services” de piratage de comptes Facebook ou Twitter, des faux-papiers et des cartes de crédit volées.
Le site ne vend pas directement mais organise la mise en relation entre vendeurs et acheteurs en présentant un listing des produits aux acheteurs, et en offrant un système de paiement fondé sur un dépôt fiduciaire (escrow).

Le site accepte seulement le Bitcoin et l’acheminement des marchandises du vendeur vers l’acheteur se fait par les réseaux standards de distribution de courrier et colis.

Visitez Silk road V3http://silkroad7rn2puhj.onion/


5) Berlusconi Market

Berlusconi Market est également un marché noir fondé à la fin de 2017. Le marché met en vente plusieurs catégorie de contenus illégaux ( drogue, armes, service de hacking, malware, bases données piratées…) et les transactions se passent par les monnaies Bitcoin et Monero.

Visitez Berlusconi Markethttp://berluscqui3nj4qz.onion/


6) French Deep Web

French Deep Web est un forum darknet français. Il rassemble plus de 8500 utilisateurs et plus de 700 vendeurs. French Deep Web est surtout destiné aux internautes plus débutante sur le darknet.

Visitez French Deep Webfdwmarkvokb5i7wh.onion


7) TORCH

Torch est un moteur de recherche permettant de faire comme Google mais d’une manière anonyme. Torch est spécialisé dans la recherche de tout ce qui peut être illégal sur le Darknet, vendu sur des plateformes que la loi et la morale réprouvent.

Visitez Torchhttp://xmh57jrzrnw6insl.onion/


8) Darknet Avengers

Avengers est un forum de discussion, d’évaluation et au test des produits commandés sur les marchés du Darknet

Visitez Avengersavengersdutyk3xf.onion


9) Facebook pour Tor

Pour contourner la censure et pour garder votre anonymat, vous pouvez vous connecter à Facebook en utilisant le réseau Tor.

L’usage de Facebook sur Tor est entièrement sécurisé et fonctionnel. Pour ses amis Facebook, rien ne change car passer par Tor ne dispense pas de se loguer et d’apparaître avec sa véritable identité.

Visitez Facebook pour Tor:  poufacebookcorewwwi.onion


10) The Hidden Wiki

The hidden Wiki est un site qui regroupe une centaine de liens renvoyant vers des sites .onion, et des articles encyclopédiques au format wiki.

Le site partage une liste des liens vers d’autres services cachés Cela inclut des sites vendant des drogues, tel que le site Silk Road 3, on peut aussi trouver des sites de groupes d’assassins, des sites pour comprendre et savoir faire des drogues.

Cet article Les 10 sites .onion les plus visités au darknet est apparu en premier sur FunInformatique.

Movavi Video Converter un logiciel performant pour convertir les vidéos

mercredi 29 août 2018 à 05:35

Movavi Video Converter est un logiciel de référence pour convertir et éditer des vidéos. J’ai testé ce software et je peux vous dire que son utilisation simple et intuitive vous fera oublier les autres logiciels du genre. La conversion parmi 180 formats vidéo est rapide sans jamais compromettre la qualité. Les options d’édition sont aussi très intéressantes pour personnaliser une vidéo. Je vous explique tout.

Movavi Video Converter : le meilleur couteau Suisse de la conversion vidéo

Movavi Video Converter gère en entrée tous les formats vidéo et peut convertir parmi 17 formats de sortie : AVI, MP4, OGV, MKV, ASF, 3GP, FLV, M2TS, MOV, MPG, VOB, WMV, WAV pour citer les plus utilisés.

Il est aussi capable de détecter automatiquement le modèle de votre téléphone portable et vous indique  le format de conversion compatible pour celui-ci.

La conversion vidéo n’a jamais été aussi simple. Vous sélectionnez le fichier vidéo puis renseigner le format de conversion ou l’appareil pour le lire. Très pratique pour adapter un fichier vidéo à lire sur une télévision HD, une tablette, un smartphone ou une console de jeux.

Un des points forts de Movavi Video Converter est sans aucun doute sa capacité de traiter plusieurs fichiers volumineux en simultané avec un temps record. L’option de compression est un vrai plus pour préserver l’espace de stockage sur son disque dur.

D’autres fonctionnalités intéressantes

Sa mission principale est de convertir les vidéos cependant Movavi Video Converter est aussi un véritable logiciel d’édition. Il permet d’extraire les bandes sons en MP3, decapturer des images, de rajouter des sous-titres, de créer des images GIF et de convertir en un clic des dossiers. Vous pouvez aussi encoder en deux passes et construire des vidéos pour les mettre directement en ligne sur des sites de streaming.

Par ailleurs, les fonctions de retouche vidéo sont très intéressantes pour assembler, rogner et couper.

De plus Movavi Video Converter est aussi capable de convertir des fichiers audio MP3, WAV, M4A (Apple), FLAC, AAC, AC3 ou encore OGG et des images.

Tout est réuni dans un seul logiciel. Ainsi vous pourrez travailler vos fichiers multimédias rapidement et facilement.

Une prise en main rapide

Rien de plus pénible que les logiciels qui vous obligent à faire des tas de manipulation. Les concepteurs de Movavi VideoConverter ont bien fait les choses. L’utilisation de ce logiciel est très facile et ne demande aucune connaissance technique. En un coup d’œil, vous comprenez comment il fonctionne.

Un logiciel abordable avec licence à vie

En résumé, Movavi Video Converter est un logiciel complet, puissant et son prix d’acquisition est plus qu’abordable. L’interface est soignée et vraiment facile à manipuler. Je ne suis pas un adepte des logiciels payants mais quand la qualité est au rendez-vous, je n’ai aucun regret à débourser quelques euros pour profiter de fonctionnalités exceptionnelles.

Cet article Movavi Video Converter un logiciel performant pour convertir les vidéos est apparu en premier sur FunInformatique.

Enregistrer rapidement une vidéo Instagram sur iPhone

samedi 11 août 2018 à 21:07

De nombreux internautes cherchent à enregistrer les vidéos qu’ils trouvent sur Instagram pour les partager plus facilement avec leurs amis. Cependant à la différence d’Android, réaliser ces manipulations sur iOS n’est pas toujours facile.

Globalement, iOS est plus fermé qu’Android: impossible de télécharger un truc qui ne vient pas de l’App Store, à moins de « jailbreaker » le téléphone, une manipulation qui n’est pas à la portée de tout le monde et qui au passage fait perdre la garantie.

Si vous en faites partie d’utilisateur iOS, voici comment enregistrer une vidéo Instagram sur iPhone ou iPad sans jailbreak.

L’astuce pour enregistrer une vidéo Instagram sur iPhone

Pour récupérer une vidéo Instagram depuis son iPhone ou iPad, il suffit de télécharger gratuitement l’application “Documents par Readdle” depuis l’App Store.

Celle-ci offre un gestionnaire de fichiers, un navigateur Web intégré et un lecteur de document PDF. Elle permet également d’enregistrer des vidéos sur votre iPhone et iPad.

 Voici comment procéder:

Le téléchargement se passe instantanément. La vidéo Instagram sera automatiquement placé dans le dossier téléchargement de l’app Document.

Vous pouvez très facilement la visionner avec le lecteur multimédia intégré dans l’application ou l’envoyer par Whatsapp ou encore par email.

Cet article Enregistrer rapidement une vidéo Instagram sur iPhone est apparu en premier sur FunInformatique.

USB Capture: aspirer le contenu d’une clé USB

vendredi 27 juillet 2018 à 20:57

La clé USB est depuis quelques années maintenant, devenu un accessoire indispensable dans la vie de tous les jours. Ces unités de stockage sont vectrices de malware et d’infection en tout genre. Ici, le risque est de se faire voler ses données.

Hé oui, aspirer le contenu d’une clé USB a l’insu de son propriétaire est possible et très facileDans cet tutoriel, je vais vous montrer à quel point l’utilisation de clés USB peut être dangereux, surtout ceux qui promènent leur clé USB de PC en PC.

Grâce à un petit programme “USB Capture” qui se lance en tache de fond sur le PC, on peut détecter toute insertion de clé USB dans les ports USB et copier le contenu intégral de celle-ci dans un répertoire sur le disque dur a l’insu de son propriétaire.

Comment aspirer une clé USB avec USB Capture ?

USB Capture fonctionne comme un service Windows. Pour l’installer, voici la démarche à suivre:

Et voila le service est désormais installé sur votre machine.

Pour faire un test, il suffit de brancher une clé USB, n’importe quel port de votre ordinateur fera l’affaire.

Au bout de quelques secondes, jetez coup d’oeil dans le répertoire C:\USBcaptureSvc\USB-COPIED\ et on peut voir apparaître presque toutes les données de la Clé USB capturés.

Cet article USB Capture: aspirer le contenu d’une clé USB est apparu en premier sur FunInformatique.

Comment télécharger des vidéos YouTube directement sur votre mobile ou tablette Android ?

jeudi 26 juillet 2018 à 04:25

Chaque jour, plus d’un milliard d’heures de vidéo sont visionnées sur YouTube par près de 1,5 milliard d’utilisateurs dans le monde, dont la grande majorité préconise le divertissement via les appareils mobiles Android ou iOS.

Devant ce catalogue riche et varié, vous serez probablement tentés de télécharger quelques vidéos sur votre mobile ou votre tablette afin de les regarder plus tard hors connexion ou pour les partager avec vos amis.

Ainsi, pour retrouver vos vidéos favorites sur votre mobile ou votre tablette Android, vous pouvez soit installer une application dédiée, soit accéder à un site internet permettant le « download ». Découvrez comment procéder !

Utiliser TubeMate, une application simple et efficace

YouTube tout comme Android sont des services sous les directives de Google. Donc, toute application qui propose le téléchargement de vidéos sous Android n’a pas sa place dans le Play Store. Toutefois, vous pouvez retrouver TubeMate gratuitement ici.

Avant de pouvoir l’installer, vous devez procéder à quelques changements au niveau des paramètres de sécurité de votre appareil mobile. Voici comment procéder :

Dès que vous avez bien mis en place l’application TubeMate, lancez-la !

La première remarque qui peut vous frapper est que l’interface de TubeMate ressemble de près à YouTube. Donc, avec l’icône recherche, vous pouvez facilement retrouver la vidéo que vous désirez« downloader » et l’icône « Flèche verte » permettra de lancer le téléchargement une fois le format choisi.

La vidéo téléchargée sera par la suite disponible sur Paramètres > Stockage > Photos/Vidéos ou directement sur la galerie que vous pouvez lancer à partir de n’importe quel lecteur multimédia installé sur votre Smartphone ou tablette Android.

Ajouter des lettres sur l’URL YouTube de la vidéo concernée

Si vous êtes réticents vis-à-vis de l’installation d’une application hors Play Store, vous pouvez toujours télécharger une vidéo YouTube rien qu’en modifiant son URL. Voici la méthode à suivre en prenant en exemple la chanson « Lullaby » de Nickelback :

De la même façon, vous pouvez utiliser d’autres lettres comme « ss », « pwn » ou encore « dlv » pour télécharger des vidéos YouTube sous Android.

Accéder à des sites dédiés au téléchargement de vidéos YouTube

Telechargerunevideo.com comme son nom l’indique permet de « downloader » directement sur votre mobile, tablette ou ordinateur des vidéos issues de YouTube, mais aussi d’autres réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook.

Sur la page d’accueil, vous disposez d’une case où vous devez introduire le lien de la vidéo concernée.

En cliquant sur « Obtenir les liens », vous vous retrouvez devant plusieurs choix de formats en MP3, MP4 ou 3GP pour différentes qualités.

Lorsque votre choix est fixé, cliquez sur « Générer le lien de téléchargement ».

Appuyez en dernier sur le lien généré pour lancer le téléchargement.

Cet article Comment télécharger des vidéos YouTube directement sur votre mobile ou tablette Android ? est apparu en premier sur FunInformatique.