PROJET AUTOBLOG


TheCricLinks

source: TheCricLinks

⇐ retour index

SERIAL – En 15 ans, une mére américaine a perdu ses quatre enfants dans quatre fusillades | Big Browser

mercredi 30 janvier 2013 à 16:44
no comment

Une victime de Madoff demande a une banque[La Société Générale] de rembourser ses pertes - leMonde.fr

mercredi 30 janvier 2013 à 16:37
"...La plaignante avait investi les dommages et intérêts qu'elle avait obtenus d'Air France après un accident du travail, dans le fonds luxembourgeois Luxalpha, en espérant se constituer un capital pour sa retraite....
...
  La banque "avait les moyens d'éviter cet investissement catastrophique", a ... plaidé l'avocate de Mme de la Seiglière, Me Simone Daul, devant le tribunal de grande instance de Paris.
 ..."
Article complet: Une victime de Madoff demande à une banque de rembourser ses pertes

SoundCloud - Hear the world’s sounds

mercredi 30 janvier 2013 à 14:35

"Ce film [The Fifth Estate] est un objet de propagande qui s'attaque à WikiLeaks et au fondement de mon travail" - Julian Assange / première.fr

lundi 28 janvier 2013 à 16:32
Assange about the script of that movie named “the Fifth Estate.” :“Lie upon lie. The movie is a massive propaganda attack against Wikileaks and members of my team”

"Julian Assange explique avoir eu accès au script de Josh Singer (connu pour des épisodes de la série A la Maison Blanche), et être indigné par certaines séquences qui sont pour lui de "la pure invention". ... Il explique que le film démarre au sein d'un complexe militaire en Iran. On y voit des symboles nucléaires, ce qui sous entend que le pays est en train de fabriquer des armes de ce type : "Quel est le rapport avec nous ?", s'indigne le co-créateur de WikiLeaks..."
Suite de l'article de première.fr : Julian Assange déteste déjà son biopic

Comme le précise  le journal du geek"Assange a notamment évoqué la première scène du film, qui se situe dans un complexe nucléaire iranien. Le film suggère donc que le pays développe bien sa propre arme nucléaire et que cette histoire est fausse et n’a rien à voir avec Wikileaks. Il affirme que le scénario jette de l’huile sur le feu dans les relations internationales et que Wikileaks y est clairement lié si l’on en croit le script."

Balasko : "il faudrait qu'il s'engage [le président] à faire la guerre à la misère en France" - Europe1.fr - France

jeudi 24 janvier 2013 à 20:06