PROJET AUTOBLOG


TheCricLinks

source: TheCricLinks

⇐ retour index

"Obsédés du complot" : Caroline Fourest, de l'obsession à la malhonneteté journalistique - ReOpen911.info

jeudi 28 mars 2013 à 14:36
Encore une fois, un lavage de cerveau médiatiquement orchestré à la TV suivi de la réponse de ReOpen911.info dont voici quelques extraits:

"Tout juste un mois après la diffusion du reportage de Caroline Fourest sur les « Obsédés du complot » où notre association fut "mise à nu", nous avons dû faire face à la "dure réalité" et en tirer les tristes conséquences. Oui, Caroline Fourest a raison, nous sommes bien trop méchants avec les journalistes. ...
... Comme le dit Eric Laurent dans son livre, « le silence est le plus sûr moyen de tuer la vérité » et Caroline Fourest nous en fait la brillante démonstration.

Caroline Fourest élude une question... par larez

Son entretien avec Fabrice Arfi ne relève pas moins de l’hypocrisie en tandem : « Qu’il y ait des questions qui se posent autour de la grande histoire et du grand récit du 11-Septembre, c’est une évidence » et « ce sont des questions qu’il faut mettre sur la table et dont il faut débattre démocratiquement » assure-t-il. Mais s’il est « sain de se poser des questions » comme nous dit le journaliste de Mediapart, nous sommes malheureusement bien seuls à les poser. Car où peut-on trouver ce débat et ces questions dans les médias français ? Nulle part. Par exemple, il lui semble évident que « des questions se posent sur les manquements des services de renseignement » mais il ne s’interroge à aucun instant sur les manquements de la presse à les examiner ou même à les rapporter. C’est une association de bénévoles qui se charge pendant ce temps de traduire et de relayer, à la place des médias traditionnels, les propos de l’ancien responsable du contre-terrorisme Richard Clarke, ceux du sénateur Bob Graham ou ceux de l’agent du FBI Ali Soufan, qui n’ont certainement rien à voir avec des conspirationnistes et qui tentent justement d’informer sur ces questions-là.


11/9 : L'ex-agent du FBI Ali Soufan accuse la... par ReOpen911

Il est pourtant incontestable que les médias français n’ont que très rarement laissé de place au doute sur le 11-Septembre et n’ont jamais vraiment permis de débattre des faits dont ils occultent une bonne partie depuis plus de 11 ans [6]. Cependant, lorsque des journalistes comme Hélène Bekmezian dans Le Monde ou Nora Boubetra sur France 3 ont osé amener ce débat du 11-Septembre hors de la toile, ce n’est autre que Rudy Reichstadt, contributeur de la revue Prochoix de Caroline Fourest, qui s’est chargé de leur tirer dessus ici et [7]. Selon toute vraisemblance, Prochoix n'est pas une revue qui donne le choix de se faire sa propre opinion sur le 11-Septembre... [8]. ...
...
Si dans la majorité des cas, les journalistes se contentent de ne pas être informés et/ou de ne pas chercher à l’être au sujet du 11-Septembre, Caroline Fourest et ses acolytes se font les défenseurs acharnés d’une omerta qui protège non pas tant la version officielle du 11-Septembre, mais une certaine idéologie qu’une autre version des événements viendrait mettre en péril : la lutte contre le totalitarisme islamiste. Le fascislamisme, comme popularisé par Bernard-Henri Levy, trouvera une expression simpliste mais efficace dans le Manifeste des douze du 1er mars 2006 dans Charlie Hebdo. Cette vision, derrière ses belles intentions médiatiques, relève pourtant d’une propagande subtile basée sur des errements sémantiques qui ne correspondent en rien à une réalité politique ou religieuse comme l’expliquait remarquablement Cédric Housez dans l’article Choc des civilisations : la vieille histoire du nouveau totalitarisme
...."

Article complet :Caroline Fourest, de l'obsession de l'obsession à la malhonneteté journalistique

Les ingénieurs de Google ne sont pas plus intelligents que des Vietnamiens de 17 ans -- Reseaux et Telecoms

jeudi 28 mars 2013 à 12:34
"... La plupart des étudiants [vietnamiens de 17 ans] n'avaient aucune difficulté à réussir le test dans le délai imparti. « Il n'y a aucun doute sur le fait que la moitié des étudiants de cette classe pouvaient réussir le processus de recrutement de Google ».  L'ingénieur pour sa part estime que cette classe est bien en avance en comparaison de ses équivalentes aux Etats Unis.

Selon lui, aux Etats Unis, les étudiants de 17-18 ans ont déjà des problèmes avec les html tags. Le système scolaire américain est à revoir, pense-t-il. « Les écoles locales ne veulent pas affecter des ressources en dehors des sujets de cours traditionnels comme les langues, il y a un manque de professeurs qualifiés pour enseigner l'informatique, enfin les étudiants ne veulent pas apprendre l'informatique pour être qualifiés de Geeks ! » dit-il....

... sur l'année 2011-2012, le nombre d'étudiants dans les universités américaines ayant choisi un diplôme en informatique a augmenté de 29%. C'est la cinquième année d'affilée de croissance. Il y a eu également 20% de croissance pour le nombre de baccalauréats en informatique, la troisième année d'affilée d'une croissance à 2 chiffres.... "

Article complet: Les ingénieurs de Google ne sont pas plus intelligents que des Vietnamiens de 17 ans - Actualités RT Terminaux et Systémes - Reseaux et Telecoms

Audi A3 e-tron : 204 ch pour 1,5 l/100 km | Auto-Addict

mardi 26 mars 2013 à 21:28
"
0 l/100 km sur 50 km, 4,5 l/100 après
Compte tenu du cycle d'homologation réservé aux hybrides rechargeables, Audi revendique une consommation officielle de 1,5 l/100 km. Selon nos calculs, cela signifie qu'une fois la batterie déchargée, la consommation sur le cycle européen d'homologation devrait être de 4,5 l/100 km. Autant dire que dans la vie réelle, passés les premiers 50 km, cette A3 e-tron devrait se contenter de 6l/100 km et même moins en ville. Pas mal pour une auto de ce niveau de performances ne consommant par ailleurs rien au quotidien.
"
Audi A3 e-tron : 204 ch pour 1,5 l/100 km | Auto-Addict

WikiLeaks: Bradley Manning, héros de l’auteur des fuites sur le Vietnam - Libération

lundi 25 mars 2013 à 13:34
Daniel Ellsberg, l’homme à l’origine de la fuite des «Pentagon papers» sur la guerre du Vietnam, considère Bradley Manning comme un «héros.
...
«Je m’identifie facilement à ceux qui dénoncent les secrets», ces fameux «whistleblowers», explique Ellsberg. «Mais avec Bradley plus que les autres. Il mérite d’être vu comme un héros. En tout cas, il en est un pour moi».
...
Daniel Ellsberg salue également le rôle du fondateur de WikiLeaks, Julian Assange. Il «était en territoire inconnu, tout seul, et a été le premier à faciliter les fuites par des gens comme moi ou Manning», en donnant les outils informatiques pour publier les fuites et en garantissant l’anonymat, juge-t-il.
Les critiques contre WikiLeaks, accusé d’avoir mis des gens en danger par ces révélations, il les balaie de la main. «Ironiquement, les accusations ont été proférées par des gens qui sont souillés du sang des civils innocents en Irak, en Afghanistan, en Somalie, au Yémen et partout ailleurs», rétorque l’activiste....
"
Article complet: WikiLeaks: Bradley Manning, héros de l’auteur des fuites sur le Vietnam - Libération

No Risk No Fun - Best of Crazy Horst - Vimeo

samedi 23 mars 2013 à 11:25

Best of Crazy Horst from Crazy Horst on Vimeo.

Sur YouTube,  [c'est là !] et c'est à regarder en HD

Matériel GoProHD  + Graupner Rookie

d'autres [vidéos de Crazy Horst sur Vimeo ici!]