PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les petits liens d'Alda

Site original : Shaarli - Les petits liens d'Alda

⇐ retour index

Not Socially Acceptable, Senator Wendy Davis is a fucking badass.

mercredi 26 juin 2013 à 10:27
via @TcitWorld

13 heures à parler devant le Sénat du Texas, debout, sans pause, sans boire, sans même s'appuyer sur la table. Pour éviter qu'une loi empêche sérieusement les femmes d'avorter dans l'État.

GG. Juste GG.
(Permalink)

Viol masculin vs viol féminin

mercredi 26 juin 2013 à 09:26
« Le viol est commis à 98% par des hommes en France, l’âge des victimes va de 2 à 85 ans, et les proportions avancées de viol d’hommes sont de l’ordre de 7 à 10%. »
(Permalink)

Les durEs à queer sont-elles devenuEs folles?

mardi 25 juin 2013 à 15:55
« Il est ironique de constater que les électeurs de Nicolas Sarkozy qui se réjouissaient hier du fichage généralisé et de la répression policière en fassent les frais aujourd’hui. À l’inverse, il est aussi ironique de constater que ceux qui dénonçaient hier ces pratiques répressives puissent cautionner aujourd’hui leur utilisation sur un de leur opposant politique. »

+1
(Permalink)

Aux ministres de (tous) les Francais

mardi 25 juin 2013 à 13:58
« Pendant huit jours, j'ai attendu sur les réseaux sociaux, dans les journaux que j'ose encore croire de notre côté, qu'ils prononcent ces quelques mots,qui sont le B.A-BA de la communication politique  : "si ces faits étaient avérés, sachez que nous les condamnons sans réserve. Il est inadmissible et illégal d'agresser une personne gratuitement de la sorte".  »
(Permalink)

Ils n'avaient pas dit que le Mariage pour tous serait interdit aux Maghrébins

mardi 25 juin 2013 à 11:39
Encore une loi à deux vitesses.

Les ressortissants de 11 pays n'ont pas le droit au mariage homosexuel en raison d'accords avec le pays d'origine qui stipule qu'un mariage en France doit être également légal dans le pays d'origine.

Donc si ils ne peuvent pas se marier là-bas, ils ne peuvent pas se marier ici.

Alors pourquoi personne ne respecte le droit algérien qui impose la conversion à l'islam du futur époux d'une musulmane ?
(Permalink)

L’agression sexuelle dans les lieux publics

mardi 25 juin 2013 à 11:34
(Permalink)

Des transports gratuits ? En voilà une riche idée !

lundi 24 juin 2013 à 15:27
« La gratuité « est une subversion positive, jubilatoire et constructive du système capitaliste », estime Jean-Louis Sagot-Duvauroux. Non discriminante, elle efface toute distinction entre les riches – naguère aigris de payer plein pot -, et les pauvres, accusés d’être assistés car bénéficiant de tarifs sociaux. La gratuité rompt avec les hiérarchies sociales et met tout le monde sur un pied d’égalité. Les conducteurs ne sont plus obligés de fliquer ceux qui montent sans poinçonner, et peuvent se concentrer sur leur métier : conduire et accueillir les passagers. Aucun bus n’a été vandalisé. »
(Permalink)

Aldarone.fr est maintenant un réseau WordPress

lundi 24 juin 2013 à 15:07
D'une installation pour me simplifier les mises à jour, je me suis rendu compte que tant qu'à faire, vu que la création de blogs supplémentaires est hyper simplifiée, autant en faire profiter les gens.
(Permalink)

Le privilège blanc - Repères contre le racisme, pour la diversité et la solidarité internationale

lundi 24 juin 2013 à 14:23
« En général, les Blancs sont posés comme la normalité détentrice de tous les attributs généraux face aux particularités des minorités. Considérés comme la base à partir de laquelle se définit l’altérité, ils sont la norme implicite. Pour évoquer une personne blanche, nul besoin d’indiquer sa couleur de peau. Dire : « J’ai croisé un homme dans le métro », c’est présupposer que ledit homme est blanc. En revanche, pour les minorités on précise : « Un Asiatique, un Arabe a fait ça ». »
(Permalink)

Petit combustible

dimanche 23 juin 2013 à 20:58
Les anti-féministes qui veulent faire taire les féministes ne réussissent qu'à servir de combustible.
(Permalink)

You tried to destroy us,

dimanche 23 juin 2013 à 20:55
but you only made us MORE AWESOME !
(Permalink)

Cette jeunesse irresponsable | Charlie Hebdo

samedi 22 juin 2013 à 13:57
Ah ce moment où Charlie Hebdo, grand chantre impertinent et subversif de la lutte contre le politiquement correct qui tranquillement assimile femmes voilées et fachos, qui enjoint les musulmanes à se foutre à poil au nom d'un droit à les regarder.

Je les imagine très bien baver devant les photos d'Amina, 19 ans et je me demande pourquoi ils ont viré Siné qui, lui, trouve que les femmes voilées sont des sous-humaine avec qui on ne peut pas deviser parce qu'elles nous empêchent de les imaginer en situation sexuelle.

http://www.sinemensuel.com/zone-de-sine/mini-zone-du-5-juin-2013/

Oui, visiblement il a besoin d'imaginer que la femme avec qui il parle se fait mettre régulièrement des doigts dans le cul pour la considérer comme normale.

C'est ça la subversion, la liberté, le politiquement incorrect que les gens défendent ? Parce que moi, ça me file plutôt la gerbe.
(Permalink)

Ohio School Bans Afro Puffs and Braids

samedi 22 juin 2013 à 11:42
De mieux en mieux. On est pas raciste, mais on banni les deux façons les plus populaires de coiffer les cheveux crépus. Mais on est pas racistes, c'est juste un dress code obligatoire.
(Permalink)

Sexism and sexuality in games

samedi 22 juin 2013 à 09:39
Un scénariste de chez Bioware explique pourquoi ils ont intégré des romances homosexuelles dans leurs jeux (et même inter-espèces dans Mass Effect)

« The moment we broached the subject of romance and sex, we were saying something about what was acceptable, and what was normal, and who we thought our audience was. […] And we said that whether we wanted to say anything or not. »
(Permalink)

Metz : un Sénégalais agressé par des skinheads

samedi 22 juin 2013 à 09:01
Des néonazis suprémacistes s'en prennent à un Sénégalais et on se demande si il s'agit d'un crime raciste ?
(Permalink)

We were wrong » The Kickstarter Blog

vendredi 21 juin 2013 à 17:53
Un guide de « séduction » donnant des conseils misogynes et violents a été financé sur Kickstarter. Mais quand ils se sont rendus compte de l'existence du projet il était trop tard, le projet avait déjà été financé et l'argent déjà donné.

En compensation, ils vont filtrer les futurs guides de seductions car ils ne veulent pas soutenir ce genre de chose et vont donner 25.000$ à une association de lutte contre le viol et les violences sexuelles.

GG Kickstarter. C'est exemplaire comme réaction.

PS: Pour donner une idée du contenu du bouquin:

« The concept of 'waiting for signs' or 'indicators of interest' was commonplace in older pickup theory. It is 100% garbage and needs to be erased from the face of the planet.

From now on you must assume that she is attracted to you and wants to be ravished. Physically pick her up and sit her on your lap. Don't ask for permission. Be dominant. Force her to rebuff your advances »
(Permalink)

Entre FN et UMP, le Parti Pirate refuse de choisir

vendredi 21 juin 2013 à 16:07
Alors voila, ils sont plus capable de distinguer l'horreur du mal.

L'UMP a bien réussi a brouiller les pistes, et le Parti Pirate ® est toujours aussi infoutu de se positionner sur quoi que ce soit.
(Permalink)

Le privilège illusoire de la neutralité

vendredi 21 juin 2013 à 11:05
« Croire que l’on puisse être neutre est une illusion résultant d’un mode de vie "normal", dans le sens "dans les normes". Ces personnes n’ont jamais vu leur mode de vie remis en cause, ils croient que la politique est de choisir entre des options existantes et non pas d’en créer de nouvelles, aussi ils ne peuvent concevoir une vie quotidienne qui est entièrement politique. »
(Permalink)

Une stagiaire mène son entreprise à la banqueroute - Les Liens de Memiks

vendredi 21 juin 2013 à 10:19
C'est un article du Gorafi hein, une parodie du Figaro. C'est tout du fake donc. :)
(Permalink)

Le féminisme pour ne pas mourir

vendredi 21 juin 2013 à 07:30
« Dans cette société un avorton sans cervelle est plus estimable qu’une femme. Dans cette société un misogyne complexé par un petit pénis recueille plus de considération et de respect que n’importe quelle femme. »
(Permalink)