PROJET AUTOBLOG


Maniac Geek

Archivé

source: Maniac Geek

⇐ retour index

Ferions-nous de bons satanistes Laveyens ?

lundi 4 mars 2013 à 05:36

 

Alors que je m’ennuyais comme un rat mort, je décide de surfer sur le web et je tombe sur le sujet du satanisme. Une idéologie qui prend de l’ampleur depuis quelques années, notamment aux Etats-Unis où il y a des églises de Satan protégées par la liberté de culte et d’expression. Et il y a deux types de satanismes, le satanisme traditionnel qui consiste à adorer les anges déchus et à faire des partouzes avec des vierges non effarouchées et le satanisme Laveyen dont les préceptes sont les suivants :

Le Satanisme moderne base son élitisme sur l’intelligence et non pas sur une prétendue race supérieure. Il signifie une adhésion au principe que toutes nos convictions, nos buts, nos valeurs, nos désirs et nos actions devraient être fondés sur, dérivés de, choisis et validés par un processus rationnel aussi précis et scrupuleux qu’il nous soit possible, en stricte application des lois de la logique. Il signifie

  • Notre acceptation de la responsabilité de former nos propres jugements et de vivre du travail de notre propre esprit (indépendance).

Il signifie que

  • Nous ne devrions jamais sacrifier nos opinions aux convictions ou aux désirs irrationnels des autres (intégrité)

Et que

  • Nous ne devrions jamais chercher à nous approprier ou à nous octroyer ce que nous ne méritons pas, ou ce qui ne nous revient pas de droit

Que ce soit dans le domaine matériel ou spirituel (respect de la propriété individuelle). Il signifie que

  • Nous ne devrions jamais désirer d’effets sans causes, et que l’on ne devrait jamais donner naissance à une cause sans assumer pleinement la responsabilité de ses effets
  • Nous ne devrions jamais agir comme un zombie, c’est-à-dire sans connaître nos propres buts et motifs ; que nous ne devrions jamais prendre de décisions, nous forger des convictions ou nous approprier des valeurs hors contexte.

c’est-à-dire sans tenir compte de la somme totale et intégrée de nos propres connaissances ; et, par-dessus tout, que

  • Nous ne devrions jamais tenter de laisser passer une contradiction.

Il signifie aussi

  • Le rejet de toute forme de mysticisme

C’est-à-dire de toute prétention à une source de connaissance surnaturelle et non sensorielle. Il signifie enfin

  • Un engagement à user de la raison, non de manière sporadique ou en l’appliquant seulement dans certaines circonstances.

Ou dans des cas d’urgence, mais comme une façon de vivre permanente.

De la même façon que l’homme est un autodidacte dans le domaine matériel, il est un « autodidacte dans le domaine spirituel ». Cela signifie que l’on doit mériter le droit de se considérer soi-même comme notre plus grande valeur en réalisant notre propre perfection morale, c’est-à-dire en refusant d’accepter tout code fondé sur des vertus irrationnelles qui seraient impossibles à mettre en pratique. Il faut s’assurer alors d’user de celles qui le sont, en refusant toute culpabilité imméritée, en ne s’y exposant pas et en corrigeant promptement celle que l’on aurait pu mériter. Et enfin, par-dessus tout, la perfection morale s’accomplit en refusant de jouer le rôle d’un animal sacrificiel et en refusant toute doctrine qui prêche l’auto-immolation comme une vertu ou un devoir moral.

Mais il n’y a rien de diabolique là-dedans et c’est la gloire de l’individualité et de l’indépendance. On sent toute l’inspiration provenant du paganisme (l’adoration de la nature) et des preceptes de Nietzsche sur la supériorité de l’individu au détriment de la masse et de l’endoctrinement.

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Satanisme_LaVeyen


S’effacer d’internet

samedi 2 mars 2013 à 06:11

 

supprimer-compte-web

 

Pour certains, le web est une opportunité de gagner de l’argent et de connaitre la gloire. Mais pour d’autres, cela devient un cauchemar et il arrive qu’on veuille s’effacer complètement d’internet. C’est une chose impossible puisque le web enregistre tout et il y aura toujours des miettes qui vont subsister pour l’éternité. Mais on peut éliminer une grande partie de sa vie numérique.

La suppression de ses comptes par la tronçonneuse

La première chose est de connaitre les réseaux où vous êtes le plus présent. Si vous êtes présent sur Twitter ou Linkedin alors ces comptes devront être supprimés définitivement en priorité. En général, on recommande de commencer par les étapes suivantes :

Heureusement, la plupart de ces réseaux possède un bouton bien en évidence dans les paramètres du compte pour la suppression définitive…sauf bien évidemment cette merde de Facebook !

Le cas desespérant de Facebook

Quand vous vous inscrivez sur Facebook, vous ignorez encore que ce dernier vous tient par les couilles et qu’il ne vous lâchera plus. Ainsi, il n’y aucun lien direct pour supprimer son compte Facebook. Il faut fouiller dans les paramètres pour le trouver :

https://www.facebook.com/help/delete_account

Une fois que vous cliquez sur le bouton Supprimer, vous allez passer par quelques étapes et Facebook vous informera que toutes les données de votre compte seront supprimées. En général, la période officielle est de 14 jours, mais ces 14 jours peuvent se transformer en 14 ans ! Mais quoi qu’il en soit, votre compte ne sera pas accessible et c’est l’essentiel. Maintenant, une petite précision sur l’URL de votre page. En gros, avec Facebook, vous pouvez créer une URL personnalisée sur votre compte tel que www.facebook.com/jean.dupont. Cette page est publique et elle est donc indexée par les moteurs de recherche. Lors de la suppression, cette page disparait… en théorie, mais le fait que Facebook continuera à exploiter votre nom même si les résultats affichent des synonymes. Si Jean Dupont a supprimé son compte, et que quelqu’un fait des recherches avec ce nom alors Facebook affirmera sans aucune vergogne qu’il a trouvé une page Jean Dupont et quand vous cliquez sur le lien, Facebook vous dira que vous avez peut-être fait une faute, mais que Jean Dupint ou Jeanne Dupaing sont disponibles. Et malheureusement, on ne peut rien faire contre ça (en tout cas, je n’ai pas trouvé).

La suppression d’un compte Facebook est une telle galère que certains en profitent. Ainsi, un petit malin a crée le site http://www.supprimer-compte-facebook.com/ avec les instructions que je viens de donner. Et si vous ignorez comment faire, alors il peut le faire à votre place contre une petite compensation financière (sic).

Maintenant que vous avez supprimé une grande partie de vos comptes, il faut laisser la tronçonneuse pour le scalpel avec la demande manuelle pour supprimer des comptes.

 

La suppression manuelle des comptes

 

L’avantages des gros réseaux que nous venons de mentionner est qu’ils offrent une suppression automatique du compte. Mais ce n’est pas le cas des sites ou des forums individuels. Techniquement, les forums sur phpBB ou vBulletin doivent posséder ces options, mais les webmestres les désactivent. De ce fait, le seul moyen est de leur demander de supprimer le compte. Contrairement à ce qu’on pense, la plupart des webmestres acceptent cette requête. Mais cette étape vous prendra énormément de temps, car il vous faudra vérifier régulièrement avec des requêtes sur vos données sur le web et débusquer le site sur lequel vous avez publié il y a 10 ans.

De même, vous devez effectuer cette suppression manuelle quelques semaines après le massacre à la tronçonneuse. C’est le délai nécessaire pour que les gros réseaux suppriment définitivement vos données. Ensuite, vous connaitrez ce qui subsiste pour faire le nécessaire. Mais évidemment, il y a toujours une merde quand on veut faire table rase et partir jouer les Robinson Crusoé sur une île déserte. Le fait est que certaines plateformes n’autorisent pas la suppression d’un compte, notamment les sites de paiement en ligne.

Supprimer des comptes indestructibles

Si vous avez un compte que vous ne pouvez pas supprimer, il faut simplement changer les informations réelles par des équivalents fictifs. Parce que vous voulez juste qu’on ne se rappelle plus de vous et le reste n’a pas d’importance. Vous devez tout changer, à savoir, le nom, l’adresse mail, le domicile, le pays, la ville, le numéro de téléphone.

Si vous avez lié votre compte bancaire à des comptes virtuels, demandez à votre banque de les supprimer et de ne garder aucune trace. La même chose est valable pour les opérateurs de téléphonie.

Ecraser ses données

Dans l’informatique, on estime que le formatage supprime toutes les données, mais ce n’est pas vrai. Car on peut toujours en restaurer une partie avec un logiciel spécial. La seule manière d’effacer efficacement ces données est de les reécrire par dessus. Et on peut faire la même chose sur le web. L’inconvénient de cette technique est que votre nom va subsister, mais l’avantage est que les résulats seront totalement incohérents. Ainsi, si vous avez une photo de profil appelée Jean_dupont qui est impossible à supprimer, créez des centaines d’autres avec le même nom et publiez-les sous l’anonymat. Et faites la même chose avec les vidéos et le texte. Les moteurs de recherche vont indexer toutes ces merdes et votre information réelle sera noyée dans la masse.

On peut arguer que ce n’est pas de la suppression, mais c’est tout aussi efficace pour décourager les enquiquineurs.

Les forums et les listes de mail

On a mentionné qu’on pouvait supprimer les comptes de forum sur une demande manuelle. Mais le problème est que les publications d’un forum sont public par défaut. Et le webmestre peut arguer que la suppression de tous vos articles va perturber le fonctionnement du forum. Malheureusement, vous ne pouvez rien y faire, car la loi précise que ce qui est posté en public appartient au public. Il faudra convaincre le webmestre par des arguments en béton ou passer par une procédure. Car contradiction de la loi oblige, cette dernière stipule également que les données d’un auteur lui appartiennent de plein droit et qu’il peut les modifier ou les supprimer à sa guise indépendamment du fait qu’elles soient publiques ou privées.

Pour les listes de mail, vérifiez simplement en bas de vos mails et vous trouvez un bouton de désincription.

Supprimer vos blogs et vos sites

Vous devez supprimer tous vos sites et blogs en passant par votre hébergeur. Le gros problème est qu’ils sont indexés et qu’il faudra du temps pour qu’ils disparaissent complètement puisque Google et Consort propose des pages en cache. Mais ce n’est pas l’intérêt des moteurs de recherche de fournir des résultats obsolètes et donc, ils les enlèveront de leur propre chef. C’est facile de supprimer des blogs sur des hébergeurs web, mais c’est plus difficile avec les plateformes gratuites. Essayez de supprimer votre blog de WordPress.com et vous m’en direz des nouvelles.

Il vous sera nécessaire de créer un fichier ou un tableur pour lister toutes les étapes, car il faut beaucoup de patience et de travail pour que le web vous oublie. Avec ces étapes, vous serez clean à environ 90 %. Et vous pouvez monter à 95 % en nettoyant votre ordinateur.

Nettoyez votre ordinateur

Si vous prenez l’approche radicale, il faut aussi supprimer les traces de son ordinateur. Cela passe par vos mémos, vos fichiers textes, vos favoris, vos gestionnaires de mots de passe, etc. Toutes ces merdes sont le reflet de votre vie numérique. Vous pouvez le faire à la main (Bonne chance quand même) ou vous pouvez tout reformater plusieurs fois de suite.

Si vous avez un nom fréquent, par ex, Jean Dupont, sachez que vous aurez toujours des résultats avec vos informations. Mais ce n’est pas grave puisque cela ne vous concerne pas.

La légende urbaine des nettoyeurs du web

Dans un article, j’avais lu qu’il y avait des entreprises spécialisées dans la suppression des données. Ils vont tout faire à votre place, mais cela coute la peau des fesses. Certains disent qu’il s’agit d’une légende urbaine, car personne ne les connait. Cependant, on estime que les politiciens et autres personnalités font appel à eux pour effacer des données compromettantes et créer une identité clean à la place.

 

Une dernière chose…

Evitez d’utiliser Foursquare quand vous allez partir sur votre île déserte….


Avis aux terroristes contre l’anonymat

vendredi 1 mars 2013 à 10:04

 

Lisez ces quelques noms :

Comment ça, vous ne les reconnaissez pas ? Mais si, Jean-Baptiste Poquelin, le mec qui a écrit L’Avare ou le Malade Imaginaire ! C’est vrai que le monde le connait uniquement sous son pseudo dit Moilère. On a également cet illustre inconnu en la personne François-Marie Arouet qu’on connait sous le nom de Voltaire. Quand à Christoph Luxenberg, c’est un écrivain et philosophe qui a écrit une interprétation libre du Coran et qui utilise le pseudo pour éviter les foudres de certains ignorants.

Le pseudonyme et l’anonymat ont toujours existés soit pour s’exprimer en toute liberté, soit pour faire quelque chose de différent. Ainsi, des philosophes ont utilisés l’anonymat pour écrire des romans policiers. En France, la loi prévoit qu’on peut utiliser un pseudo qui figure sur sa carte d’identité. De même, la propriété intellectuelle permet de rénumérer des auteurs qui utilisent des pseudos. Alors ne nous faites pas chier avec des lois à la con qui prouvent seulement que vous avez juste les yeux pleins de merde !


Attention à vos commentateurs

mercredi 27 février 2013 à 08:51

 

Le site Legalis nous rapporte qu’un blogueur politique a été condamné pour n’avoir pas supprimer un commentaire litigieux parce qu’il en est responsable devant la loi. La loi HADOPI prévoit que les espaces de discussion sont divisés en deux catégories, le producteur et l’éditeur . Dans le cas du producteur, les commentaires sont publiés directement sans aucune modération. L’éditeur modère les commentaires avant leurs publications et donc, on peut le considérer qu’il les approuve et selon la loi, il peut être considéré comme son auteur.

En fait, la responsabilité du blogueur est minime lorsque les commentaires sont publiés sans aucune modération, car il peut arguer qu’il ignorait qu’un commentaire litigieux a été publié. Dans le cas de la modération, il doit vérifier régulièrement les commentaires et les supprimer si c’est nécessaire. De même, un espace de discussion couvre de nombreuses choses tels qu’un blog, un site d’information, une page Facebook ou un compte Youtube. Quand on voit la quantité de merdes racistes et xénophobes sur Youtube, on se demande ce que fout Hadopi quand on a besoin de lui. Cette décision est assez importante puisque la Cour de Cassation l’a validé et on pourra l’utiliser comme une jurisprudence.

Si on veut accepter les commentaires, mieux vaux les laisser sans aucune modération. Cette dernière implique beaucoup de temps sans oublier que le niveau de responsabilité est plus importante. Avec une politique sans aucune modération, on peut dire : Mais non monsieur, je ne savais pas qu’il y avait ce commentaire.

Mais cette loi est complètement illogique. Normalement, c’est une politique sans aucune modération qui devrait être sanctionnée tandis que là, on préfère punir celui qui prend la peine de trier les bons et les mauvais commentaires.

Source : http://www.legalis.net/spip.php?page=breves-article&id_article=3628


27 vidées de nom de domaine (Jeux vidéos, Serie TV, Blogs, Humour, Tourisme, Adulte, Finance, Immobilier)

mardi 26 février 2013 à 06:49

 

Je vous propose quelques idées de bons nom de domaine disponibles sur certaines thématiques. Etant donné que trouver un bon nom NDD et optimisé est une galère, cela peut aider des webmestres débutants. Notons que je ne garantis pas que ces noms de domaine seront toujours disponibles quand vous lirez cet article.

 

Jeux vidéos

  1. meilleursjeuxvideos.com
  2. meilleursjeuxvideos.net
  3. meilleursjeuxvideos.info
  4. best-video-game.com
  5. best-video-game.net
  6. best-video-game.info

Série TV et divertissement

  1. serietvnews.com
  2. serietvreviews.com
  3. meilleurclip

Blogs et conseils

  1. creationblogsite.com
  2. apprendrebloguer.com
  3. conseilsblog.com

Humour

  1. humourrire.com
  2. meilleurescanulars.com
  3. meilleureblague.com

Tourisme

  1. tourismefr.com
  2. voyagetourismefrance.com
  3. voyage-low-cost.com

Adultes

  1. sexe-photos.com
  2. videosexe.us

Finance

  1. creditbancaire.us
  2. paiementcredit.com
  3. surendettement.us
  4. forex-news-daily.com

Immobilier

  1. agenceimmobilierfrance.com
  2. guideimmobilierfrance.com
  3. budgetlogement.com