PROJET AUTOBLOG


actualités et liens du Net, booster le ref avec Shaarli

Site original : actualités et liens du Net, booster le ref avec Shaarli

⇐ retour index

Pour soigner l'insommnie

samedi 21 juin 2014 à 17:37
«Une très bonne manière pour réussir à soigner toutes formes d’insomnies, mêmes les plus gaves...»
et oui, vous y auriez pensé vous ???
(Permalink)

Exemples d'images pour le hotlinking

samedi 21 juin 2014 à 17:36
deux petits exemples tous simples, qui peuvent vous montrer ce que, via une commande dans le fichier... à vous de choisir ou de créer ... :)
(Permalink)

Hotlinking et la protection des images

samedi 21 juin 2014 à 17:34
Hotlinking et la protection des images: Si vous ne savez pas ce que signifie ’ hotlinking... avec les exemples :)
(Permalink)

Le hotlinking et la protection des images

samedi 21 juin 2014 à 17:34
unesourisetmoi's insight:
Lorsque vous vous rendez compte qu'un site vous 'copie', le plus souvent un contact peut résoudre simplement les choses, mais si vous tombez vraiment sur des gens de mauvaises foie et qui pratiquent ce genre de diffusion, d'articles ou d'images qui ne leurs appartiennent pas, il y a aussi et toujours le moyen de déposer une plainte, en bonne et due forme auprès de la DMCA ( http://en.wikipedia.org/wiki/DMCA ) et là, en général l'action est radicale.La protection des images d'un site Internet est in fine une chose qui peut se révéler bien plus compliquée qu'on ne le pense : toute page vue à l'écran laisse une trace dans les coockies d'un ordinateur et l'on peut donc, même si une protection quelconque est installée, retrouver ces fichiers pour les copier ...Là c'est 'le' cas extrême ...
(Permalink)

Projet de loi pour l'adaptation de la société au vieillissement

jeudi 19 juin 2014 à 15:57
on va tuer les vieux alors à la fin ????
En 2060, une personne sur trois aura plus de 60 ans. Ce constat démographique permet de croire légitimement que l'insertion des personnes âgées dans la collectivité est primordiale. Parmi les enjeux majeurs de l'intégration des seniors, la question du logement figure en bonne position, sachant que la très grande majorité de nos aînés souhaite rester à domicile le plus longtemps possible. Accueillir cette population, dont la retraite moyenne se situe à 1 256 € mensuels, dans une structure adaptée à leur perte d'autonomie et à leur porte-monnaie constitue l'un des challenges majeurs du projet de loi.
(Permalink)