PROJET AUTOBLOG


actualités et liens du Net, booster le ref avec Shaarli

Site original : actualités et liens du Net, booster le ref avec Shaarli

⇐ retour index

Beyoncé se prostitue dansle single de Partition

samedi 10 mai 2014 à 17:16
Un clip vidéo réalisé par Jake Nava, d'une durée de 3 minutes 49, suffit à faire basculer la balance du ... mauvais côté, lorsqu'il s'agit d'avoir bonne réputation, mais pas de problème pour obtenir bonne presse par contre !Cette vidéo, réalisée dans le style du Crazy Horse, cabaret bien connu de Paris. Elle propose ainsi un show fort sexy face à Jay-Z, assis dans la salle, fumant son cigare. Un show qui plus que sexy se veut surtout provocant, à se demander ce qu'il faut faire vraiment pour réussir à vendre single ou album ...Faut-il donc en arriver à se 'prostituer' ainsi ?
Crazy in love.C'est le titre de cete chanson de la chanteuse contemporaine américaine, Beyoncé Knowles, une bien belle voix, une bien belle fille également, mais qui semble vraiment vouloir TOUT faire pour réussir sa promotion et arriver à vendre, à croire que la voix ne suffit plus ...Elle a 'co-écrit' ce titre avec le rappeur US Jay-Z et le producteur Rich Harrison pour le sortir en single et en accroche de son album ' Dangerously in Love ', apparemment, tout cela n'était pas suffisant et il lui a fallu se commettre dans une opération de promotion, visuelle et expressive, via cette vidéo, qui finit même par devenir soit répugnante, soit risible, tant cette tentative de racolage de public est évidente et fort mal placée ...

See it on Scoop.it, via fonds d'écran gratuits
....
(Permalink)

Beyoncé Knowles se prostitue dans Partition

samedi 10 mai 2014 à 17:10
Une affaire plus que juteuse pour la sulfureuse chanteuse.
Elle fait la une de la presse écrite, elle refait la une des people du net, Beyoncé Knowles ne cesse de faire parler d'elle, comme si il n'y avait pas d'autre moyen pour réussir à vendre des disques. Mais il faut avouer que là, le buzz est plus qu'entretenu, limite ' indécemment ' .... Une véritable course, une escalade même, dans la vulgarité !!!
Partition.
Un clip vidéo réalisé par Jake Nava, d'une durée de 3 minutes 49, suffit à faire basculer la balance du ... mauvais côté, lorsqu'il s'agit d'avoir bonne réputation, mais pas de problème pour obtenir bonne presse par contre !
Cette vidéo, réalisée dans le style du Crazy Horse, cabaret bien connu de Paris. Elle propose ainsi un show fort sexy face à Jay-Z, assis dans la salle, fumant son cigare. Un show qui plus que sexy se veut surtout provocant, à se demander ce qu'il faut faire vraiment pour réussir à vendre single ou album ...
Faut-il donc en arriver à se 'prostituer' ainsi ?
Beyoncé Knowles
Beyoncé Knowles : une vidéo totalement " Crazy ".
Le moins que l'on puisse en dire, ' crazy ', en anglais, cela fait quand même mieux que ' vulgaire ' en français !!!
Elle nous avait déjà fait une bien belle apparition, lors de son passage à X-Factor, en juin 2011, ( beyonce en promotion pour son dernier CD à X-Factor ), mais là, elle est arrivée dans un tout autre monde, dans un monde où son public va devoir réellement faire un choix, choix qui ne sera peut-être pas vraiment celui qui semble être visé. Il faudrait arrêter là de prendre et les jeunes, et les amateurs de belles chansons pour de véritables " poires ".
Si vous voulez visualiser, vraiment ce clip nullissime, une petite recherche sur le net, vous en donnera les différents liens ...
Crazy in love.
C'est le titre de cete chanson de la chanteuse contemporaine américaine, Beyoncé Knowles, une bien belle voix, une bien belle fille également, mais qui semble vraiment vouloir TOUT faire pour réussir sa promotion et arriver à vendre, à croire que la voix ne suffit plus ...
Elle a 'co-écrit' ce titre avec le rappeur US Jay-Z et le producteur Rich Harrison pour le sortir en single et en accroche de son album ' Dangerously in Love ', apparemment, tout cela n'était pas suffisant et il lui a fallu se commettre dans une opération de promotion, visuelle et expressive, via cette vidéo, qui finit même par devenir soit répugnante, soit risible, tant cette tentative de racolage de public est évidente et fort mal placée ...
Partition
Partition : le single de Beyoncé
Il comporte même une mention ' explict content ', soit pour vraiment prévenir, soit pour vraiment attirer ! Un marketing sulfureux qui peut parfois faire déborder le vase.
....
(Permalink)

Nouveauté chez Google: un gestionnaire de favoris baptisé "Stars"

mercredi 7 mai 2014 à 17:25
La vidéo publiée par un utilisateur de Google Plus à l'origine de cette découverte montre les principales fonctionnalités de "Google Stars", futur gestionnaire de signets qui facilite le tri, la recherche, le partage et l'organisation de ses bookmarks.

Celui-ci aurait vocation à enrichir, voire remplacer le gestionnaire de favoris de Google Chrome, sous la forme d'une application web, ou d'une extension au navigateur.

Exploration plus visuelle des onglets, organisation intelligente
Parmi les principales fonctionnalités "Stars" : outil de recherche avancée de favoris (suggestion au fil de la frappe), présentation en grille pour faciliter l'exploration des bookmarks, et possibilité d'annoter les signets.

En termes de tri et d'organisation, "Stars" devrait permettre de créer des dossiers thématiques et d'y placer facilement ses pages web favorites (glisser-déposer). Le gestionnaire serait également doté d'un outil d'organisation automatique des favoris (filtres intelligents regroupant les favoris assimilés), pourrait détecter les spams, et permettrait enfin de partager ses favoris en public ou privé.
....
(Permalink)

Google Docs : nouveaux outils pour les images

mercredi 7 mai 2014 à 17:24
Cette fonctionnalité, qui facilite le traitement des images était disponible depuis mars dernier dans l'application "Slides" (présentation) de la suite bureautique en ligne de Google. Celle-ci fait donc son arrivée dans l'application "traitement de texte" (Docs), la mise à jour étant en cours de déploiement pour tous les utilisateurs.

Faciliter le traitement des images
Comme dans Slides, les utilisateurs peuvent donc appliquer des modifications de base aux images insérées dans leurs documents : à savoir les rogner en utilisant différentes formes (ex : rond, ellipse, trapèze) et les faire pivoter. Cette fonctionnalité apparaît en haut à droite de la barre d'outils sous la forme d'un onglet "rogner".
(Permalink)

Fin de Windows XP : Passer à Windows 7/8 ou à Linux

mercredi 7 mai 2014 à 17:22
Il est fortement recommandé aux détenteurs de Windows XP de ne pas continuer d'utiliser un système d'exploitation qui n'a plus de mises à jour.

Notez que le risque d'infection n'apparaît pas non plus du jour au lendemain, le risque étant pondéré par le degré des vulnérabilités sur Windows et sur les logiciels Microsoft (Internet Explorer, etc.), qui seront publiées par la suite.
Notez également que le support des outils de protection dédiés à Windows XP, tels que Microsoft Security Essentials, continuera jusqu'au 14 juillet 2015.
Windows XP restera néanmoins fonctionnel, vos documents seront accessibles, vos logiciels resteront utilisables. Cependant les failles découvertes ne seront plus comblées et l'exploitation de celles-ci par des pirates est très probable. Conserver Windows XP peut dont se révéler dangereux.
(Permalink)