PROJET AUTOBLOG


Operation leakspin

Archivé

source: Operation leakspin

⇐ retour index

Communiqué de presse Anonymous : Opération Demonoid Engagée.

jeudi 9 août 2012 à 17:18

Citoyens du monde, bonjour.

Le collectif a constaté que Demonoid, un tracker bittorrent populaire a été retiré d’Internet. Cette atrocité a été effectuée par la police corrompue d’Ukraine, en cadeau à l’union faciste d’Amérique http://ick.li/NO3Zk0 Cette situation est inacceptable, nous ne pouvons pas rester silencieux alors que cette attaque impitoyable s’est produite sur le compte de notre liberté d’expression. Internet a toujours été libre et doit le rester pour toujours ! Nous tenons à cette liberté.

Malgré le blocage par Demonoid de toutes les adresses IP Ukrainiennes pour éviter de contrarier la loi locale, le site continue d’attirer l’attention des autorités. Le raid sur Demonoid a été programmé pour coïncider avec le premier voyage du vice-premier ministre Valery Khoroshkovsky aux États-Unis ayant pour ordre du jour : la violation des droits d’auteurs. Cela implique que l’attaque contre Demonoid était une opération planifiée d’avance, une attaque délibérée et malveillante contre la liberté d’Internet. Nous ne laisserons pas cela impuni. Nous allons nous venger contre tous les criminels responsables et leurs punitions seront sévères. Nous ne pouvons plus rester assis et  regarder cette censure avancer vers nous à grand pas.

Gouvernement Ukrainien, n’avez-vous pas appris quelque chose du collectif Anonymous ?
Vous avez été déja attaqué une fois et vous continuez à censurer comme bon vous semble.
Nous, le peuple, devons-nous continuer à travailler durement, sans relache et sans rien dire ?
Que gagnez-vous? Qui et/ou quoi protégez-vous  ?

Pas besoin de répondre à ces questions. C’est clair et net : argent, pouvoir et cupidité  sont vos moteurs pour garder l’humanité en esclavage et priver les peuples de liberté d’information et d’expression.
Nous vous rappelons de vous renseigner et d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans le monde entier, avec les gouvernements, organismes et entreprises qui essaient de nous supprimer comme peuple, comme êtres humains ! Il suffit d’une seule idée, l’opinion d’une seule personne, les masses se soulèveront et suivront d’une seule voix.

Gouvernement ukrainien, vous avez commis un crime contre l’humanité et la liberté. Nous ne tolérerons pas cela. Nous allons prendre des mesures directes contre vous et vos amis criminels, jusqu’à ce que vous réalisiez les crimes que vous avez commis, et rétablissiez notre bien-aimé Demonoid.
L’histoire de l’Ukraine, ex-Union soviétique, a toujours été corrompue et remplie de mensonges. Qu’est-ce qui vous amène aux États-Unis? Pourquoi ce cadeau? Nous ne savions pas que nous nous échangions des cadeaux. Vous pouvez d’ores et déjà vous attendre à des cadeaux de notre part !

Demonoid , opération engagée.

Nous sommes Anonymous,
Nous sommes légion,
Nous ne pardonnons pas,
Nous n’oublions pas,
Gouvernement ukrainien, Vous auriez dû nous redouter.

irc.anonops.pro | 6667/SSL: 6697
# OpDemonoid

Version en anglais : http://anoncentral.tumblr.com/post/28915033506/operation-demonoid-engaged-anonymous

Communiqué vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=JsPbvCD7Yk4


The GIFiles : [alpha] INSIGHT – LIBYE/ALGERIE – Q (Qaddafi) a cherché refuge en Algérie – ME1

jeudi 26 juillet 2012 à 19:45

Le lundi 27 février, Wikileaks a lancé la publication des « Global Intelligence Files » (petits papiers du renseignement mondial), plus de 5 millions d’emails de la société de renseignement privée Stratfor, basée au Texas. Les emails couvrent une période allant de juillet 2004 à fin décembre 2011. Ils révèlent le fonctionnement interne d’une entreprise qui annonce être un service de renseignement privé, mais qui fournit des services de renseignement confidentiels à de grandes entreprises, comme Dow Chemical Corporation à Bhopal (Inde), Lokheed Martin, Northrop Grumman, Raytheon, ainsi qu’à des agences gouvernementales, telles que le Département de la Sécurité intérieure des États-Unis (DHS), les « Marines » et l’Agence du renseignement pour la défense (DIA). Les emails dévoilent le réseau d’informateurs de Stratfor, sa structure de financement, les techniques de blanchiment d’argent et les méthodes psychologiques employées.

[alpha] INSIGHT – LIBYE/ALGERIE – Q (Qaddafi) a cherché refuge en Algérie – ME1

L’email ayant l’ID 120909 rendu public ce lundi 24 juillet 2012 par wikileaks, daté du premier septembre 2011 et échangé entre l’Officier de contrôle (Watch officer) Ben Preisler (ici pour consulter le profil de Ben Preisler sur le réseau LinkedIn) et les services de la société de renseignement privée Stratfor reflète un peu de lumière sur les derniers jours du dictateur libyen déchu, Mouammar Qaddafi.

Bouteflika a coté du dictateur Libyen déchu Mouammar Qaddafi

Bouteflika a coté du dictateur Libyen déchu Mouammar Qaddafi

Selon des informations recueillies par un des agents de Stratfor auprès d’un diplomate algérien, le guide libyen Mouammar Qaddafi a tenté de trouver refuge en Algérie, l’email daté du 1 septembre 2011, soit deux jours après l’arrivée de la famille Qaddafi en Algérie nous révèle que le président algérien abdelaziz Bouteflika a refusé de répondre aux appels répétés de Qaddafi, la source diplomatique algérienne avait affirmé aussi que les services de renseignements algériens ont localisé l’emplacement du guide libyen et ils l’ont transmis à l’intelligence britannique, cette information a permet à des unités spéciales britanniques de l’attraper et de l’exécuter.

Le document original du site Wikileaks est accessible ici.

Email-ID 120909
Date 2011-09-01 17:07:49
De ben.preisler@stratfor.com
A alpha@stratfor.com
Liste-Nom alpha@stratfor.com
- – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – -
SOURCE : Sous-source via ME1 (Middle East 1)
ATTRIBUTION: STRATFOR source
SOURCE DESCRIPTION: Diplomate algérien via ME1
PUBLICATION: Oui
FIABILITÉ DE LA SOURCE: C
CRÉDIBILITÉ DE L’ÉLÉMENT: Pourrait être un cover-up (un camouflage) puisque l’Algérie été sous pression pour avoir soutenue Q (Qaddafi)
TRAITEMENT SPÉCIAL : Alpha
GESTIONNAIRE DE SOURCE : Reva
- – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – - – -

La source confirme des nouvelles sur les tentatives de Mouammar Qaddafi a cherché refuge en Algérie. Le président algérien abdulaziz Boutafliqa a refusé de répondre aux appels répétés de Qaddafi. La fille et la première épouse de Qaddafi ont été autorisés à rentrer en Algérie après que le conseil provisoire libyen avait renoncé à son opposition à l’affaire. Les services de renseignement algériens ont déterminé la localisation du Qaddafii dans la ville de Bani Walid, qui se trouve à environ 100 miles (160 kilomètres) au sud-ouest de Tripoli. Il (La source) a dit que les Algériens ont transmis l’information à l’intelligence britannique. La tâche de chasser Qaddafi a été confiée à des unités spéciales britanniques. Il (la source) est convaincu que les britanniques finirons par l’attraper (Qaddafi).

Qaddafi sera abattu tôt ou tard. La question en cours est la sécurisation de l’approbation des anciens de la tribu Warfala (une tribu libyenne) qui fournit un sanctuaire au Qaddafi. Le problème avec Warfala devra être résolus pacifiquement, car elle est la plus grande tribu de la Libye et aussi parce que beaucoup de ses jeunes hommes ont combattu aux côtés des forces du Conseil provisoire. L’Algérie a un intérêt direct dans l’élimination du Qaddafi afin de l’empêcher de s’alliant avec Al-Qaeda du Maghreb.


Benjamin Preisler
+216 22 73 23 19


Communiqué de presse Wikileaks : Syria Files

jeudi 5 juillet 2012 à 12:41

Aujourd’hui, jeudi 5 juillet 2012, Wikileaks a entamé la publication des Syria Files (les Papiers Syriens) : plus de deux millions d’emails de figures politiques syriennes, ministres et sociétés, datés d’août 2006 à mars 2012.

Ce volume de données impressionnant provient de 680 entités ou noms de domaines basés en Syrie, y compris celui du Ministère des Affaires Présidentielles, des Affaires Étrangères, des Finances, de l’Information, du Transport et de la Culture.

Dans les deux prochain mois, des histoires fracassantes issues de ces fichiers apparaîtrons sur WikiLeaks (international), Al Akhbar (Liban), Al Masry Al Youm (Égypte), ARD (Allemagne), Associated Press (USA), L’Espresso (Italie), Owni (France) et Publico.es (Espagne). D’autres partenaires media seront annoncés lorsqu’ils publieront leurs découvertes.

« Ces informations sont embarrassantes pour le gouvernement syrien, mais aussi pour ses opposants. Elles nous permettent non seulement d’être critique vis à vis des deux parties en présence, mais aussi de comprendre leurs intérêts, actions et stratégies. C’est seulement à travers la pleine compréhension de ce conflit que l’on pourra espérer y mettre fin » précise Julian Assange, fondateur de Wikileaks

En ce moment même, la Syrie est déchirée par une guerre civile intense qui a provoqué la mort de 6 000 à 15 000 personnes ces 18 derniers mois. Les « Papiers Syriens » éclairent d’un jour nouveau le travail du gouvernement et de l’économie syrienne, mais il révèlent aussi comment l’Occident et les sociétés occidentales disent une chose et en font une autre.

Les informations contenues dans ces documents vont des correspondances personnelles des chefs de file du parti Baas, jusqu’aux transactions financières effectuées par les ministres syriens vers d’autres nations.

La base de données totalise 2 434 899 emails émis depuis 680 domaines. Il y a 678 752 expéditeurs différents ainsi que 1 082 447 destinataires. Les langues utilisées sont assez diverses, avec environ 400 000 emails en arabe et 68 000 en russe. Le nombre de documents est huit fois plus important que dans le cas du « Cablegate », et contient cent fois plus de données brutes. Environ 42 000 emails étaient infectés par des virus ou des chevaux de Troie. Pour analyser un tel volume de données, WikiLeaks a créé un logiciel générique de datamining politique, multilingue, capable de prendre en charge des volumes d’information aussi important que ceux des Papiers Syriens.

Face à de tels volumes d’information, il est impossible de vérifier chaque email un par un; cependant, Wikileaks et ses partenaires ont vérifié chacune des premières nouvelles qui sont sorties. Nous sommes statistiquement confiants que la vaste majorité de ces données sont ce qu’elles prétendent être.

Nous souhaitons enfin remercier nos sources, notre équipe technique, nos donateurs et nos défenseurs sans qui cette contribution aux archives de l’histoire n’aurait pas pu être possible. https://wlfriends.org/

Pour plus d’information sur les Papiers Syriens (Syria Files), rendez-vous à l’adresse http://wikileaks.org/syria-files/re…
Pour toute requête de partenariat média, cliquez sur http://wikileaks.org/Press

Le communiqué en français du site Wikileaks.

Le communiqué en anglais du site Wikileaks.

Et ici pour consulter les publication « Syria Files ».


#Opération Québec : Anonymous vise le Québec.

vendredi 1 juin 2012 à 21:00

Dans le cadre de l’#Opération Québec lancée au cours des derniers jours par le collectif Anonymous pour soutenir les étudiants québécois qui protestent depuis 3 mois  contre la hausse des frais de scolarité (une hausse de 75% des frais de scolarité décrétée par le gouvernement) et l’adoption de la loi 78, Anonymous avait coordonnées  plusieurs cyber-attaques, “en général des attaques par déni de service distribué DDoS” lancés contre plusieurs sites web gouvernementaux comme les site du Parti libéral du Québec (PLQ), de l’Assemblée nationale, du ministère de l’Éducation et de l’Aide financière aux études, de la Sécurité publique et de la Déontologie policière du Québec.

Communiqué de Presse #OpQuebec : Anonymous lance un avertissement au gouvernement du Québec.

19 mai 2012

Citoyens du monde libre,
Les gouvernements du monde continuent à nous réprimer.

Anonymous s’adresse plus particulièrement au gouvernement du Québec. Nous vous observons depuis quelques temps. Nous apprenons que vous tentez d’étouffer des manifestations étudiantes en votant des lois visant à empêcher leurs déroulements.

Le Gouvernement du Québec assassine le droit de manifester en adoptant une loi d’urgence visant à faire taire les manifestations contre la hausse des droits de scolarité.

Gouvernement du Québec,
Vous bafouez les droits des étudiants, en interdisant de manifester près des universités, en interdisant le port d’un masque, en réprimant sévèrement et abusivement les organisateurs des manifestations.

Gouvernement du Québec, vous êtes prévenu !
Les actions menées par les citoyens du Québec sont légitimes et justifiées. Le peuple du Québec a le droit de protester contre l’augmentation démesurée des droits de scolarité. Nous vous demandons de laisser le peuple québécois dire ce qu’il souhaite vous faire entendre.

Nous sommes Anonymous
Nous sommes Légions
Nous n’oublions pas
Nous ne pardonnons pas
Redoutez nous !

Coups de matraques, coups de bottes et des jets de gaz, le gouvernement du Québec a carrément quitté la route suivie par les démocraties car il ont gravement bafoué les droits des étudiants en adoptant l’infâme projet de loi “d’urgence” 78 visant à faire taire les manifestations légitimes, un projet  présentée le 17 mai 2012 par le gouvernement Charest et adopté le 18 mai 2012 à 68 voix contre 48 après environ 20 heures consécutives de débats en séance extraordinaire à l’Assemblée nationale du Québec.

Ici pour consulter le Projet de loi n° 78.

Et face à ce délire répressif, Anonymous a amplifié ses attaques contre le gouvernement québécois, dans un communiqué vidéo, Anonymous a annoncé la publication d’une intrigante vidéo de plus de deux heures d’une fastueuse fête organisée par la famille Desmarais dans son domaine de Sagard, vraisemblablement tournée en août 2008, en présence notamment du premier ministre Jean Charest, l’ex-président américain George Bush Père et les anciens premiers ministres canadiens Jean Chrétien et Brian Mulroney.

Communiqué Anonymous Quebec : « DVD Gouverne(mental) »

27 mai 2012

Communiqué Anonymous
Peuple du monde libre, ceci est un message d’Anonymous.

Depuis maintenant plusieurs semaines, le gouvernement du Québec ne nous prend pas au sérieux et continue de martyriser son peuple.

Gouvernement Québecois, nous vous informons que nous sommes déjà dans vos lits, Anonymous est le peuple, Anonymous n’est pas une personne ni un groupe, Anonymous est le 99%.
Vous ne nous avez pas pris au sérieux quand nous vous avons prévenus que nous étions en possession de documents et d’informations jusqu’alors gardés secrets.
Anonymous fait partie de votre gouvernement. Aujourd’hui, nous sommes les martyrs et vous les tyrans. Mais la roue tourne.

Peuple Québecois, à la fin de cette vidéo, vous prendrez connaissance de deux heures, neuf minutes et quarante sept seconde de film ou vous pourrez reconnaître toute l’élite de votre gouvernement, faisant la fête avec des personnes représentant le Canada, en l’honneur de l’anniversaire de la femme de M. Sagard.
Vous pourrez reconnaître des personnes qui sont, officiellement, ennemis politiques, mais qui, finalement, sont alliées et unies pour aboutir à cette dictature sous-marine actuelle.

Réveillez-vous! Levez-vous ! N’oubliez pas que si des personnes sont au pouvoir, c’est parce que nous l’avons décidé, il ne tient qu’à nous de reprendre ce pouvoir.
Ceci n’est qu’un bref aperçu de ce qui sera bientôt montré aux yeux du peuple.

Nous sommes anonymous
Nous sommes légion
nous ne pardonnons pas
nous n’oublions pas
attendez-vous à nous

Pour plus d’infos :

Infos et débats rejoignez-nous sur : https://www.facebook.com/AnonnewsFrancophone

Anonymous Opération Québec:
http://www.rezocitoyen.fr/operation-quebec.html

AnonOps IRC Network (Anonymous Opération):
http://www.rezoanonymous.eu/anonymous-join-us.html

Radio AnonOps » The Official Radio Station:
http://www.rezoanonymous.eu/anonymous_radio_anonops.html

Propaganda Anonymous – Télécharger les Affiches:
http://www.rezoanonymous.eu/quebec-boycott-f1.html

Human Sound System soutient Anonymous « Expect Us »
http://www.rezoanonymous.eu/human-sound-system.html


Wikileaks: la justice britannique autorise l’extradition de Julian Assange.

mercredi 30 mai 2012 à 13:05

La Cour suprême britannique a donné son feu vert à l’extradition de Julian Assange vers la Suède pour une affaire de viol et d’agressions sexuelles, mais ses avocats ont obtenu de manière inattendue un délai de 14 jours pour présenter une demande de réouverture du dossier.

Cinq des sept juges de la plus haute juridiction britannique ont rejeté le dernier appel interjeté par le fondateur de WikiLeaks, interpellé en décembre 2010 à Londres et qui se bat depuis cette date contre son extradition.

“La requête en faveur de l’extradition de M. Assange a été faite dans les règles et son appel contre son extradition est donc débouté”, a déclaré le président.

La défense d’Assange avait contesté la régularité de la demande de Stockholm car le mandat d’arrêt a été émis par un procureur agissant au nom de l’Etat suédois, ce qui n’offre, à ses yeux, aucune garantie d’”indépendance et d’impartialité”.

Après le feu vert de la Cour suprême, l’extradition de Julian Assange aurait pu théoriquement intervenir sous dix jours, sauf si l’Australien avait décidé de se pourvoir devant la Cour européenne des droits de l’Homme de Strasbourg.

Mais les avocats de l’Australien ont obtenu de la Cour suprême un délai de 14 jours pendant lequel ils vont pouvoir présenter une demande de réouverture du dossier, un rebondissement totalement inattendu.

Ils ont justifié cette requête par le fait que le jugement de la Cour suprême faisait référence à des éléments qui n’avaient pas été évoqués à l’audience.

Des supporters de Julian Assange manifestant devant la Cour suprême, à Londres, le 30 mai 2012.

Des supporters de Julian Assange manifestant devant la Cour suprême, à Londres, le 30 mai 2012. (Photo : AFP)

Julian Assange, 40 ans, ne s’est pas présenté au tribunal pour entendre ce jugement, prononcé après 18 mois de saga judiciaire au Royaume-Uni. Selon un de ses partisans, “il avait décidé de venir, avec sa mère (Christine Assange, qui a fait le déplacement depuis l’Australie), mais ils ont été bloqués dans les embouteillages”.

L’audience devant la Cour suprême n’a duré que quelques minutes, pendant lesquelles le président du tribunal a simplement lu le jugement en présence des juges.

- – -

AFP

Pour plus d’informations, veuillez consulter “Julian Assange v Swedish Prosecution Authority statement” (Anglais).