PROJET AUTOBLOG


lecanardduzonard.toile-libre.org

Archivé

source: lecanardduzonard.toile-libre.org

⇐ retour index

[Le quotidien du médecin] Changement de cap sur la lutte contre la drogue et la toxicomanie

mardi 25 septembre 2012 à 12:30
« Je souhaite également recevoir tous les partenaires de la MILDT : les partenaires institutionnels, le secteur associatif, les professionnels – police, gendarmerie, douanes, professionnels de santé – sans oublier les travailleurs sociaux en contact avec des populations qui entrent dans notre champ de compétences » Et les principaux intéressés ? les U.D.? Non? pas eux non, ce serait vraiment bosser!

MILDT, Danièle Jourdain-Menninger, interview, présidence de la MILDT, ancienne inspectrice générale des affaires sociales, IGAS, prévention, soin, répression, Etienne Apaire, partenaires, associations, institutions, police, gendarmerie, douanes, santé, médecins, travailleurs sociaux, intervenants, drogues, usagers de drogues, guerre aux drogues, lutte anti-drogue, trafic, politique, affaires sociales du Sénat, politique répressive, CAARUD, CSAPA, addictologie, loi, comportements addictifs, accompagnement, suivi, femmes enceintes, alcool, alcoolisation foetale, tabagisme, Victorin Lurel, ministère de la santé, salle de consommation à moindre risque, salles de consommation, sdf, précarité, Marisol Touraine, expérimentation, mairies, métropoles, médiation, implantation, choix des lieux, stigmatisation, transparence, plan gouvernemental de lutte contre les drogues et les toxicomanies, propositions, concertation, David Bilhaut

L'Iran franchit la première étape vers son intranet national

mardi 25 septembre 2012 à 10:18
Un "intranet national" ??? C'est trop drôle !! (non ? ah bon...) Non ce qui me fait marrer c'est qu'encore en 2012, des pays se permettent de bafouer les droits les plus élémentaires de ses populaces, et que les restes du monde laissent faire tant qu'ils ne sont pas touchés... En gros, tout le monde s'en fout, et les dictatures perdurent.

Iran, internet, intranet national, intranet, censure, blocage, google, informatique, dictature, surveillance, espionnage, AFP, Abdolsamad Khoramabadi, VPN, Téhéran, Ali Hakim-Javadi, mehr, fa$ebook, twitter, réseaux sociaux, économie, politique, religion

Messages privés publiés : Facebook dément mais passera devant la CNIL

mardi 25 septembre 2012 à 09:55
La réaction de facebook est tout simplement pathétique. Je me suis exprimé à ce sujet dans mon précédent post.

fa$ebook, informatique, internet, faille, langue de bois, démenti, réaction officielle, atteinte à la vie privée, données utilisateurs, messages privés, vie privée, mensonges, metro, protection de la vie privée, twitter, circulation de l'information, sondage, BVA, presse, Le parisien magazine, chiffres, statistiques, droit à l'oubli numérique, respect de la vie privée, Arnaud Montebourg, Fleur Pellerin, CNIL, saisie de la CNIL, confidentialité

France-Un bug publie des messages privés sur Facebook-Presse

lundi 24 septembre 2012 à 21:45
La réaction du groupe publicitaire fa$ebook est radicalement explicite de leur malhonnêteté. La dernière réaction officielle du porte parole est que... les messages privés publiés sur les murs des utilisateurs floués n'étaient en fait que des anciens messages PUBLICS qui avaient « toujours été visibles sur les profils des utilisateurs. Facebook affirme qu'il n'y a aucune atteinte à la vie privée des utilisateurs » ... Bravo la langue de bois!! Pas fâché de ne pas avoir de compte chez ces truands hébergeurs de pédophiles et d'autres nazis... Quant à mes amis et proches qui ont des comptes et qui ne se suffisent pas de la censure du groupe Byocott BP, et de toutes les autres saloperies que cette entreprise qui vend vos informations privées fait, cette entreprise PUBLICITAIRE qui possède toutes vos photos et textes publiés via ce "service", pour fermer définitivement leur compte et de boycotter pacifiquement avec moi cette plate forme malsaine, et bien je vous dit ceci : continuez donc à vivre avec vos oeillères, mais rappelez vous : vous êtes pas des chevaux! Ce que vous faites, j'appelle ça se vendre littéralement. Donc si vous ne fermez pas vos comptes, vous plaignez pas quand ce genre de faille informatique se passe, car ces diffusions de VOTRE vie privée sur VOS murs et ceux de vos "amis", et les démentis des porcs, ne sont que la partie visible de l'Iceberg.
« PARIS, 24 septembre (Reuters) - Un bug "non systématique" de Facebook rend public depuis lundi après-midi des messages privés anciens sur le fil d'actualité des utilisateurs, annonce le journal Metro.
Une porte-parole de Facebook France a précisé que des équipes techniques étaient en train d'essayer d'identifier l'origine de ce problème.
"On ne connaît pas la nature du problème", a-t-elle dit, sans pouvoir préciser s'il touchait uniquement les utilisateurs français ou mondiaux.
Selon Metro, des échanges destinés à rester entre deux personnes ou un groupe de membres sont désormais accessibles à l'ensemble des connaissances. Il peut s'agir de messages envoyés entre deux utilisateurs ou de conversations sur le "chat" interne à Facebook.
Certains membres ont constaté le problème, d'autres non, poursuit le quotidien. De même, certains ne voient pas leurs propres messages mais constatent la présence de ces conversations censées rester discrètes sur le profil public d'un interlocuteur. (Gérard Bon, édité par Jean-Baptiste Vey) »


fa$ebook, faille, messages privés, publication, vie privée, internet, informatique, facebook-presse, reuters, Metro, fil d'actualité, incompétence, Gérard Bon, Jean-Baptiste Vey

Julian Marley, Y’a bon la récolte

dimanche 23 septembre 2012 à 13:31


Julian Marley, cannabis, légalisation, militantisme, musique, clip, drogues, reggae