PROJET AUTOBLOG


FredericBezies

source: FredericBezies

⇐ retour index

Pourquoi je n’ai pas renouvellé mon adhésion à l’APRIL fin 2016.

lundi 5 décembre 2016 à 11:10

Je n’ai pas cette année renouvellé mon adhésion à l’APRIL. Outre le fait que mes finances soient un peu tendues du slip en ce moment, il y a un autre fait qui m’a fait renoncer au renouvellement de l’adhésion.

L’APRIL est une association indispensable, et si pour vous donner de la visibilité au logiciel libre est primordial, je ne puis que vous conseiller d’adhérer ou de renouveller votre adhésion. Non, le deuxième élément qui est entré en ligne de compte, ce sont les « Libristes », les vrais, les purs, les durs. Les barbus et chevelus auprès de qui Saint Ignucius serait chauve et glabre.

Je vous joins en dehors de la capture d’écran, un fichier pdf pour chacune des deux pages (page 1page 2) du fil. On ne sait jamais, au cas où le fil disparaîtrait. 🙂

april-001

Cela est lié à ce fil sur le pod diaspora Nerdpol.chautre fichier pdf joint par sécurité – où il ne fait pas bon énoncer une simple vérité technique vérifiable en 15 secondes.

april-002

Je vous laisse apprécier les propos qui sont tenus… Je ne savais pas que l’on pouvait être aussi méchant… Le côté « méchantfred » avec lequel je m’amuse est largement battu !

J’ai appris une chose : si tu provoques des problèmes de santé à des personnes, mieux vaut être charitable envers elles.

Cela me fera économiser quelques piécettes par an. Des économies de bouts de chandelles diront certaines personnes. Mais pour reprendre un célèbre proverbe : « Seigneur, protège-moi de mes amis ! Mes ennemis je m’en charge » n’a jamais été autant d’actualité.

Allez, sans rancunes, messieurs et dames les « Libristes » ? 🙂