PROJET AUTOBLOG


NiKopiK

Archivé

source: NiKopiK

⇐ retour index

La montre intelligente Samsung Galaxy Gear ne plaît pas à ses acheteurs

mardi 29 octobre 2013 à 10:27

GALAXY_Gear

Annoncée comme étant la prochaine révolution dans le monde de la téléphonie mobile, les montres connectées semblent être le nouvel eldorado des constructeurs de smartphones.

Mais avant d’avoir conçu, produit et marketé ce genre de périphérique, il aurait fallu aussi qu’ils se posent la question : les gens vont-ils vraiment être intéressés par ces nouvelles montres intelligentes ?

Si les ventes ont été prometteuses au lancement, un chiffre bien plus inquiétant a commencé à fuiter sur la toile : 30% des acheteurs des montres Samsung Galaxy Gear demandent d’être remboursés !

samsung_galaxy_gear_3a

30%, c’est un chiffre véritablement inhabituel et assez énorme dans le monde du High Tech.

Cela est-il vraiment étonnant ? Pas vraiment à vrai dire, si l’on considère ses limitations qui ont dû en freiner plus d’un :

J’imagine que les utilisateurs demandant le remboursement de leur nouvelle acquisition ont dû subir une douche froide devant tant de soucis d’utilisation.

Ce n’était pourtant pas très difficile de prévoir qu’une montre connectée n’allait pas servir à grand chose au quotidien avant autant de limitations et de contraintes…

Source