PROJET AUTOBLOG


MonPuteaux

source: MonPuteaux

⇐ retour index

Les souffrances de l'administration de la ville de Puteaux dénoncée par l'UDI Sylvie Cancelloni

mardi 5 novembre 2013 à 13:25

6a00e5500cd8a08834019aff5cc3d5970c-150wiLa conseillère municipale UDI et candidate à la mairie de Puteaux Sylvie Cancelloni dénonce sur son site de campagne les souffrances de l'administration municipale. Elle fait le compte des nombreux responsables partis ces dernières années suite aux caprices du maire Joëlle Ceccaldi. Un bilan impressionnant :

"Désenchantement, colère, mépris, souffrance… Tous ceux qui ont quitté l’administration de la ville, tout comme ceux qui restent en tentant d’assumer leur mission, nous disent la même chose : leur difficulté d’exercer leurs responsabilités et de conduire un management humain dans une administration dominée par un climat de cour et de peur, et par une gestion capricieuse, autoritaire et peu respectueuse des personnes. Ceux qui sont partis nous font part de leur joie d’avoir trouvé ailleurs une ville « normale » et des élus « normaux ».

Quel gaspillage humain depuis 2004 !

Disparus : Messieurs. Sayaret, Bensot, Ollivier, Narcyz au poste de Directeur Général des services.

En activité, Madame Kerchouche, promue par défaut de recrutement, dont le profil professionnel ne correspond pas au poste.

Disparus : Madame Dubois, Doressamy, Chirouze au poste de Directeur Général des Services Techniques.

En activité, Monsieur Lecoq, dont on dit qu’il pourrait partir à son tour avant la fin de la mandature…

Disparus : Messieurs. Berthou, Detrez-Jacquin, Madame Bordet, Madame Badel au poste de Directeur des Ressources Humaines.

Le poste n’est plus pourvu depuis de nombreux mois, dans une ville qui a plus de 2.000 employés…

Disparus : Ms. Haulot, Grandjean, Mme Piet, Mr. Simonetti au poste de Directeur Général Adjoint. Disparus aussi, à cadence rapide, les hommes et femmes aux postes de direction au Sport, à la Voirie, à La Communication, à la Culture, à l’Enseignement… Ou mutés brutalement comme Mme Le Bihan pour laisser la place à Arnaud Teullé, ex-candidat UMP malheureux à la Mairie de Neuilly".

LA SUITE SUR LE SITE DE CAMPAGNE DE SYLVIE CANCELLONI