PROJET AUTOBLOG


MonPuteaux

source: MonPuteaux

⇐ retour index

Le Campus des Jeunes Pop' à la piscine de Puteaux tombe à l'eau

mardi 27 août 2013 à 13:09

Umpcampus

Roger Karoutchi, le responsable de la fédération UMP des Hauts-de-Seine, espérait recevoir un évènement national de l'UMP dans son département. Il a donc initié la tenue du Campus des jeunes pop' à la piscine de Puteaux, un vaste équipement municipal qui avait l'intérêt d'être prêté gratis par le maire UMP Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Hélas pour les responsables de l'UMP 92, aucune personnalité de l'UMP ne souhaite risquer l'éclaboussure en venant dans le marigot putéolien. Rappelons que la maire de Puteaux était encore récemment entendue par un juge pour s'expliquer sur l'origine des 4 milllions d'euros retrouvés sur un compte à son nom au Luxembourg.

Cet évènement UMP tombe donc à l'eau... Il est maintenu pour sauver l'honneur de Karoutchi et de sa bande... mais le vrai Campus des Jeunes UMP aura lieu le week-end suivant au... Touquet comme l'annonce le site national des Jeunes Pop'.

Le 31 août et le 1er septembre à la piscine de Puteaux, il y aura donc plus de nageurs que de militants UMP. Dommage, car le programme est alléchant. On notera notamment cet atelier samedi après-midi : "développer son sens de la répartie"... L'UMP du 92, dont les élus sont régulièrement confrontés aux juges, a en effet bien besoin de cela !

MISE À JOUR 31 AOÛT 20H :  le campus a finalement rassemblé moins d'une centaine de jeunes... et à peine autant d'adultes. Selon Roger Karoutchi, responsable de l'UMP 92, la location des salles de la piscine de Puteaux a été facturée par la ville 4.500 euros. Les autres partis politiques seront heureux d'apprendre qu'ils peuvent bénéficier d'aussi agréables locaux tout un week-end pour ce modeste tarif. Car ce qu'accorde la mairie UMP de Puteaux à l'UMP, elle devra aussi l'accorder aux autres partis. A moins que le maire considère les équipements municipaux, payés par tous les putéoliens avec leurs impôts, comme sa possession !?