PROJET AUTOBLOG


MonPuteaux

source: MonPuteaux

⇐ retour index

L'île de Puteaux payante : la dernière décision de l'ex-maire

lundi 8 juin 2015 à 11:18

IMG_9438Ce dimanche, les Putéoliens qui voulaient aller se promener dans le parc de l'île de Puteaux ont eu la désagréable surprise de se retrouver face à des gardiens qui demandaient un droit d'accès de 5 euros par personne. Seuls ceux qui possèdent le "pass Puteaux" pouvaient y entrer librement !

Il s'agit de la dernière décision délirante de l'ex-maire de Puteaux. 1 mois avant l'annulation de son élection, Joëlle Ceccaldi-Raynaud a en effet signé un arrêté qui prévoit que l'entrée de l'île est payante à chaque fois qu'un évènement y est organisé. Ce sera le cas ainsi le dimanche 21 juin. Puteaux sera alors la seule ville de France à organiser un concert payant pour la fête de la musique !

Cet arrêté était une manière pour l'ex-maire de Puteaux de contourner la décision du préfet des Hauts-de-Seine d'interdire la fermeture aux non-putéoliens de l'île de Puteaux.

IMG_9440

IMG_9441

IMG_9445

IMG_9439

<script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"> <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8">