PROJET AUTOBLOG


FunInformatique

Site original : FunInformatique

⇐ retour index

Succès des applications de rencontres mobiles: le côté technique

dimanche 31 janvier 2021 à 13:05

Les applications de rencontre ne consistent pas seulement à trouver votre âme sœur. C’est l’occasion de trouver des amis et des partenaires commerciaux, de participer à des événements intéressants. Et pour les propriétaires d’applications de rencontres – aussi une chance de gagner de l’argent.

Must have d’une application de rencontre réussie

Il y a des centaines, voire des milliers, d’applications et de sites de rencontres dans les magasins. Mais seuls quelques-uns, par exemple, Ladadate – site de rencontre en ligne, gagnent en popularité et atteignent le sommet.

La sécurité avant tout

Pour créer une application réussie, vous devez comprendre ce que le public veut et ce qu’il craint. Selon les recherches, la confidentialité et la sécurité sont prioritaires pour les utilisateurs.

Interface conviviale

Une autre attente de l’utilisateur est une interface simple et intuitive. Tinder vient immédiatement à l’esprit – l’une des applications de rencontres les plus populaires au monde.

Tinder a une interface conviviale: paramètres de profil flexibles, grandes photos. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire dans l’application, Tinder prend automatiquement toutes les données (photo, passe-temps, profession) de Facebook. L’utilisateur n’a qu’à définir les critères de recherche d’un partenaire et à faire glisser son doigt vers la gauche et la droite pour montrer sa sympathie ou son antipathie envers le candidat.

Un autre exemple d’interface réussie est l’application de rencontres Free For Lunch. La particularité de l’application est la combinaison des fonctions d’un réseau social et d’un service de rencontres avec géo-référencement.

Les applications de rencontres devraient devenir plus de niche, ciblant des groupes d’utilisateurs spécifiques. L’intégration des services de rencontres en ligne avec les réseaux sociaux est également à la mode.

Tutoriels recommandés pour vous