PROJET AUTOBLOG


Opennews

source: Opennews

⇐ retour index

https://lehollandaisvolant.net/?id=20200208145836

samedi 8 février 2020 à 19:20
lehollandaisvolant est aux sciences, ce que Lorànt Deutsch est a l’histoire.
L’un révisionniste use de l’Histoire pour faire valoir ses idées à la con, l’autre scientiste use de tous ce qui trouve de "scientifique" sans leurs contradictions (thèse,antithèse,synthèse,Aristote,doyouknow) pour essayer de faire valoir ses croyances.

Ce qui est dangereux dans le nucléaire civil, outre les faits que c’est une religion d’État super opaque (lenuagenepassepaslesfrontières) du corps des mines, qui à l’heure actuelle sont des bras cassés qui sous-traitent tout sur l’autel du saint macronisme (aka néolibéralisme). C’est la demi-vie des éléments radioactif utilisés, leurs potentiels de libération énergétique et leur isotopisme, cours de terminale S et Math Sup.
Pourquoi? parce que quand tu as des isotopes du calcium ou d’iode, qui se retrouvent après plusieurs années d’absorption massivement dans ta thyroïde ou ta colonne vertébrale et que pendant 20 ans ils se désintègrent tranquillou à haute dose dans ta moelle épinière ou ta thyroïde, tu te retrouves 1) sans système immunitaire, 2) avec au moins un cancer insoignable. Ouai c’est le même type de merde que l’amiante avec les poumons.
Mais bon pour le lehollandaisvolant ce n’est pas grave vu que lui avec sa pensée petit-bourgeois magique il se sera trouvé une bonne planque et qu’il y aura que les bouseux, à qui l’on aura fait croire par la sainte religion d’État qu’il n’y avait pas de danger, qui subiront le fait que leurs enfants ou eux même auront des problèmes de santé. À cela, il ne faut pas oublier de rajouter toutes les cochonneries de nos environnements déjà bien polluer avec qui vous pourrez prendre un bon cocktail. #ÀVotreSanté

Hâte de voir le lehollandaisvolant, assister à proximité relative et sans protection respiratoire à la destruction d’un blinder avec une ogive à l’uranium appauvri, vu qu’il a un discours des années trente sur le sujet du nucléaire (http://owni.fr/2011/01/23/quand-les-produits-radioactifs-etaient-en-vogue/index.html) cela ne devrait pas lui poser trop de problème de humer ce petit filet d’air d’élément volatile revigorant, non? Bin, pourquoi? Le nucléaire se serait caca alors?
(Permalink)