PROJET AUTOBLOG


Opennews

source: Opennews

⇐ retour index

TABAC & COVID19

jeudi 23 avril 2020 à 14:31
Principe de parcimonie.

Hypothèse à la con: Il y a peu de gens qui ont le covid qui sont aussi des fumeurs. Donc la nicotine serait un anti-covid. Donc on devrait en déduire que fumer, c’est bon pour la santé :S

Déjà cela ressemble a de la propagande pro-industrie du tabac. Quand on sait les conditions sanitaire, sociale et environnemental de la production de tabac dans le monde, il y a de quoi tousser.

Les drogues sont des concentrés de molécule a la base naturellement présente dans les végétaux agissant comme anti-parasitaire pour le système digestif. Raison pour lesquels l’ingestion de ces molécules est "récompensé" par l’organisme. Le système nerveux de l’estomac est composé des mêmes neurones que celui du cerveau. Ce qui affecte l’un, affecte l’autre de la même manière.

Comment un antiparasitaire aurait un effet sur un bout de ARN dans une coque de molécule huileuse??? Qui plus est un virus respiratoire aéroporté???

Les personnes qui sont sévèrement touchées par le covid sont principalement les personnes âgées ou présentant des maladies chronique lourde. C’est elles qui majoritairement remplissent les statistiques.

Les fumeurs représentent à la louche 1/3 de la population. (en France)

Sachant qu’un fumeur a une espérance de vie courte (~50 ans), a combien estimez-vous le nombre de fumeur atteignant l’âge des individuées qui sont sévèrement touché??? Et qui rentreront dans les mêmes statistiques.

Marre des bananes reprenant les intox des lobbies du tabac. Si vous voulez vous faire une cure de nicotine, bouffez des aubergines!!!
(Permalink)