PROJET AUTOBLOG


Opennews

source: Opennews

⇐ retour index

Snif, snif, suite, sigh.

vendredi 11 décembre 2015 à 17:45
Désolé, ma pensée et l'idée que j'exprime ne suivent pas forcément ta direction.
Ce n'est pas grave en soit, sauf si c'est une excuse pour ne pas discuter.
En fait je voulais souligner que, sous l'effet de l'état d'urgence, la situation générale ne s'est pas aggravée de beaucoup. Les forces de " l'ordre " sont sous pression et commettent plus d'erreurs mais c'est toujours le même travail, malheureusement pour tout le monde sauf pour les pigus qui organisent ou contribuent au bordel général. Ça peut changer la perspective selon laquelle PUISQUE le FN a fait ses 25%, ALORS c'est la merde. En fait il faut avouer que c'est surtout un vote de contestation, certains le disent bien. Et Valls s'en frotte les mains tout en disant le contraire (genre il aimerait pas le FN), sa politique martiale va avancer un peu plus. C'est eux-mêmes (Valls, pouvoirs publics, médias, etc...) qui commencent à parler de "guerre civile". Tout ceci est une mayonnaise qui monte.
Disant tout ceci, qui n'est que mon avis, je ne fais la leçon à personne mais j'essaie de montrer que le plus grave n'est pas l'étiquette politique, mais les conséquences PHYSIQUES d'une politique (locale ou nationale). C'est surtout ces points la que je voudrais compter pour ma part.

Cordialement, bisous !

Duke

(ouai ça fait ampoulé après le "je vous laisse à vos crottes de nez"... je sais! mais fuck deu police, je suis une bête et je l'assume :)
(Permalink)