PROJET AUTOBLOG


Opennews

source: Opennews

⇐ retour index

Piscines municipales fermées : le chantage d'un groupe privé

mercredi 7 septembre 2022 à 12:51

Vert Marine, ayant eu quelques différents avec eux et ayant creusé l'historique et leurs bio, on peut dire haut et fort que: ce sont une bande de sales connards de droites, qui détournent les biens publics pour faire du bénéf privé

Il y a 5 ans, 4euro l'entrée unique adulte à une piscine municipale gérée par Vert Marine pres de Paris, aujourd'hui (et depuis le covid) plus de 8euro!!!! À côté (de l'autre côté du périph), t'as les piscines municipales gérée par la ville de Paris, 2,5euro l'entrée stable sur la même période, pour le même service et qui elles sont restées ouvertes durant tout cette période (sous N conditions), alors que Vert Marine cherche tout le temps à maximiser le temps de fermeture pour minimiser les coûts salariaux et d’entretien du matériel. (bref si motivé, tu ne te pointes pas aux bonnes heures en journée, en semaine, tu viens pour rien)

cf. aussi https://www.monde-diplomatique.fr/2022/07/BAQUE/64861

(c'est sûr qu'a 8euro l'entrée, il y a moins de monde sur les lignes de nage …, mais la piscine ce n'est pas Disneyland, on y vient normalement principalement pour nager et faire de l'activité physique, pas pour barboter dans des bains thermaux, en tout cas pour les habitués qui ne peuvent pas blairer la compète des clubs de moule-bite. Les Nageurs, les vraies nagent aussi bien en eau-vive à l'extérieur, ils n'en ont rien à faire que l'eau soit chauffée, c'est même particulièrement désagréable au bout de 10min d'exercice pour évacuer la chaleur et lors de la respiration de cet air chloré, humide et lourd. Vert Marine, c'est Bullshit!!)

Socialisation des pertes, privatisation des profils !!!!! (et dégradation du service publique)

Permalink