PROJET AUTOBLOG


Opennews

source: Opennews

⇐ retour index

Note: Gardouille's Links Réserver sa 3ième dose, finger in the nose! - tutox.fr

jeudi 9 décembre 2021 à 16:13

Il y a moins technique et moins abusi, parce que là clairement on est entre le vol de dose de gens qui en ont le plus besoin (qui sont aussi ceux qui maitrisent le moins ou ont le moins accès à l'informatique connectée) et l'exploitation en mode script kiddie d'un système informatique (qui pourrait être dans l'illégalité, ce ne serait pas surprenant si les gens qui s'en servent se retrouvaient accusés des dysfonctionnements de la vaccination et susceptible de poursuites).

Il suffit tout bêtement de contacter le cabinet d'infirmières libérales près de chez vous avec un banal téléphone. Il y a de bonnes chances que vous ayez un rendez-vous dans la semaine qui suit et parfois même ça les arrange pour ne pas gaspiller de dose.

Dans mon cas appel avant-hier et rappel de vaccination effectué aujourd'hui.
Il restait 2 créneaux et on m'a demandé si je pouvais trouver quelqu'un dans mon entourage pour remplir ces créneaux.

Et pendant que les gens se battent avec doctolib ou ont recours à des scripts pour truquer le jeu en leur faveur au détriment du reste de la population, il y a des infirmières qui déplorent de ne pas trouver suffisamment de gens pour compléter leur tournée de vaccination. On est quand même dans une situation absurde avec les pions des ultra-riches aux commandes.

Permalink