PROJET AUTOBLOG


Opennews

source: Opennews

⇐ retour index

Note: Etes-vous vacciné ?

samedi 27 novembre 2021 à 14:53

Faut bien informer les gens et injecter un peu de vérité et d’humour dans cette fête de fin du monde.

En ce moment, et comme tous les matins, j’ai désespérément besoin d’un espresso, plutôt que d’une dose de vaccin…

Le système de contrôle va finir par s’effondrer à force de faire grimper la peur en flèche…
Les autorités ont tendance a marquer des buts contre leur camp, on dirait!^^

Le Dr Aseem Malhotra révèle qu’un chercheur en cardiologie a trouvé des résultats similaires à ceux d’un nouveau rapport montrant une augmentation du risque de crise cardiaque suite au vaccin covid à ARNm.

https://resistance-mondiale.com/royaume-uni-le-dr-aseem-malhotra-cardiologue-salarme-des-signaux-convergents-concernant-les-risques-cardio-vasculaires-associes-aux-vaccins-covid

L’histoire du coronavirus, un virus d’obéissance instable de Fort Detrick qui a muté en un virus de désobéissance pour lequel des vaccins ARN d’obéissance ont dû être imposés.

https://www.lefigaro.fr/sciences/l-epidemie-de-covid-19-aurait-elle-pu-debuter-aux-etats-unis-comme-le-laisse-entendre-pekin-20210603

Pour vous donner un aspect prospectif et rétrospectif à ce sujet:

L’affaiblissement du système immunitaire de la population par la peur, le stress, l’absence d’immunité collective et les vaccins ARN délétères nous rend très vulnérables à une véritable épidémie (un nouveau virus venu de l’espace ou une recombinaison entre des séquences vaccinales ARN et des virus comme la peste noire déjà contenus dans notre ADN).

De ce point de vue, la 6ème extinction pourrait très bien être d’origine humaine mais pas pour la raison habituellement invoquée : le réchauffement climatique.

Cependant, comme lors des extinctions massives précédentes, les nouveaux virus qui éliminent les formes de vie obsolètes pourraient fournir le matériel génétique permettant aux survivants de faire un bond dans l’évolution.

La plupart des maladies les plus graves surviennent lorsqu’un événement traumatisant prend les gens par surprise, sans qu’ils s’y attendent, et a un impact d’abord sur le cerveau, puis sur l’organe
correspondant que cette partie du cerveau contrôle.

La fin de la première guerre mondiale a eu absolument tout à voir avec l’épidémie de grippe et de tuberculose pulmonaire qui a fait des millions de victimes.

Des millions de personnes ont souffert de la peur et de la peur de mourir pendant ce conflit, et ces mêmes personnes sont toutes entrées en guérison à la fin de celui-ci.
Tout le monde n’a pas été affecté parce que tout le monde n’a pas souffert de la même manière.

Un siècle plus tard, une campagne de peur commence, utilisant les médias pour la diffuser…
Permalink