PROJET AUTOBLOG


Opennews

source: Opennews

⇐ retour index

Marseille : détention provisoire requise pour quatre policiers soupçonnés de « violences en réunion »

jeudi 20 juillet 2023 à 22:50

la suite de l'affaire de la BAC de Marseille, et petite surprise inattendue: Les 4 policiers déférés à Marseille pour "violences en réunion" sont sortis de l'IGPN sous les applaudissements de leurs collègues

suivie de la doublette: «« On a déjà plusieurs centaines d’arrêts maladie déposés par des collègues marseillais », menaçait un policier en attendant la décision de la justice. « C’est chaud pour les mandats de dépôt. S’ils vont en prison, il y aura encore beaucoup plus d’arrêts maladie et ça fera de gros dégâts. » D’ores et déjà, une cagnotte a été ouverte sur le site GoFundMe afin de réunir des fonds pour les soutenir.»

le résumé c'est que les policiers peuvent fracasser un mec qui est au mauvais endroit au mauvais moment, le laisser par terre au mépris de leur obligation de lui porter secours et ensuite ils sont applaudis par les collègues qui se mettent ouvertement et abusivement en arrêt maladie pour faire pression sur la justice et qu'un financement est ouvert pour les récompenser financièrement d'être dans l'illégalité la plus totale.

vous connaissez le dicton: "vous êtes vous déjà demandé ce que vous auriez fait pendant la montée du fascisme ? vous êtes en train de le faire en ce moment même."

Permalink