PROJET AUTOBLOG


Opennews

source: Opennews

⇐ retour index

« C’est sa femme, il fait ce qu’il veut avec » : comment Dominique P. a livré son épouse, qu’il droguait, aux viols d’au moins 51 hommes

samedi 24 juin 2023 à 09:32

Méga trigger warning: cette affaire est ignoble à un degré qui dépasse l'entendement.

ça dure depuis 2011, le mec, un grand-père de 70 ans, drogue sa femme au temesta et fait venir d'autres hommes pour la violer pendant qu'elle est inconsciente selon un protocole précis et pensé pour qu'elle ne se doute de rien et que ça n'éveille pas les soupçons du voisinage. Il filme les actes pour sa collection personnelle. 128 sous-dossiers, 92 viols répertoriés, 83 violeurs identifiés, 51 sont arrétés.
parmi eux pompier, militaire, gardien de prison, infirmier, journaliste, chauffeurs routiers, conseiller municipal,… de 26 à 73 ans. Suite à leurs arrestations des images/vidéos d'exploitation d'enfants sont retrouvées chez plusieurs d'entre eux.

L'affaire éclate suite à son arrestation par la police parce qu'il filmait des femmes à leur insu dans un supermarché en 2020. la police saisit son téléphone et son ordinateur, et y trouve les vidéos qu'il a filmé des viols de sa femme dans sa "collection". l'enquête le rattache à d'autres affaires dans les années 1990, notamment une tentative de viol en 1999 sur une jeune fille de 19 ans qui l'a reconnu sur planche photo 22 ans plus tard (l'agresseur lui a fait respirer de l'ether pendant une visite pour une location immobilière avant d'essayer de la violer). il est mis en examen pour le viol et le meurtre de Sophie Narme en décembre 1991 agente immobilière de 23 ans avec un mode opératoire similaire.

Lors de son audition sa femme n'a pas conscience des faits et décrit son mari comme « un super mec », bienveillant et attentionné. Cinquante ans de vie commune, trois enfants, une retraite « heureuse » et pour elle ils ont une sexualité « normale ».

Permalink