PROJET AUTOBLOG


Opennews

source: Opennews

⇐ retour index

BlackBerry hands over user data to help police 'kick ass,' insider says - Technology & Science - CBC News - Liens en vrac de sebsauvage

vendredi 10 juin 2016 à 10:15
Non, non et non.

Un propriétaire qui collabore avec la police pour une perquisition d'un appartement ne viole pas la vie privée et n'est pas une faille de sécurité.
C'est de la novlangue stupide, comme ces racistes qui se réfugient derrière la "liberté d'expression" lors qu'ils ont des discours haineux.

L'absence de transparence du processus est un problème, mais comme souligné dans l'article, le problème, c'est quand on a un juge corrompu qui fait une demande injustifiée. Sauf que prétendre que refuser toutes les demandes parce qu'il peut y avoir des juges corrompus, c'est stupide au plus haut niveau: non seulement cela ne justifie pas de considérer toutes les demandes comme injustifiées, mais en plus, le juge corrompu aura 1000 autres façons de faire des dégâts et il ne sera pas arrêter parce que des idiots préfèrent cacher le problème: il y a des violeurs dans ce quartier, il suffit d'interdire les femmes de sortir le soir.
(Permalink)