PROJET AUTOBLOG


Opennews

source: Opennews

⇐ retour index

?8AvigQ

mercredi 11 mai 2016 à 17:26
Mail envoyé à mon député

"Monsieur le député

En tant que citoyen vivant dans votre circonscription, je me permet de vous contacter regardant la motion de censure déposée par la droite.

Dans la mesure où la gauche n'a pas pu déposer de motion de censure.

Dans la mesure où le projet de loi dit "loi travail" a été mal conçu, mal présenté, modifié sans vision et sans explication selon des calculs d'apothicaires au mieux incompréhensibles, au pire relevant du pur calcul électoral.

Dans la mesure où l'alternative semble être un gouvernement ou bien incompétant, ou bien intéressé uniquement par les perspectives de (ré)élection de Monsieur Hollande, Valls ou Macron.

Dans la mesure ou mon vote est perdu, quel que soit les circonstances, pour ces tristes sires au premier comme au second tour de l'élection présidentielle.

Dans la mesure ou une abstention vaut un vote pour la confiance lors du vote d'une motion de censure.

Je vous prie de ne pas accorder votre confiance au gouvernement, et de voter la motion de censure de la droite. Un vote contre, ou une abstention, me forcera à vous placer, avec tous les membres du gouvernement, et un certains nombre de vos confrères à l'assemblé, parmis cette liste des politicien qui n'auront plus jamais, quelle que soit l'élection, mon vote.

Je continuerais aussi, dans le cadre de mon travail militant, à tenter de convaincre le plus de gens possible de me rejoindre sur cette position. Si vous donnez votre confiance au gouvernement, je peut vous assurer que vous perdrez non seulement la mienne, mais celle d'un grand nombre de citoyens de gauche.

Respectueusement,

Hadrien de Boisset"
(Permalink)