PROJET AUTOBLOG


Opennews

source: Opennews

⇐ retour index

https://www.ecirtam.net/opennews/?ubzvNg

mardi 15 octobre 2019 à 20:32
Mon état de réflexion actuelle en construction sur le sujet est qu’ils sont les principales victimes de l’intoxication aux doubles mensonges judéo-chrétiens promus par notre société depuis notre enfance.

Double mensonge judéo-chrétien:
– «Dieu créa l’homme et la femme» (modèle binaire)
– Concept de séparation du corps et de l’esprit (dualisme)

Puis naturellement, une fois rendu malade par cette représentation ne correspondant pas à la complexité, la variété, l’ajustice, l’absurdité de la réalité. Ils cherchent une solution pour aller mieux.

Mais le pire des cynismes c’est qu’ils se font avoir par un consumérisme vendu comme pseudo-hédoniste par le Techno-Capitalisme. Et retombe dans ce même double mensonge.

Personnellement, je suis très sceptique sur le fait que cela les aidera à aller mieux vu que le mal a déjà été fait et qu’ils se bâteront sans-doute jusqu’à la mort contre lui. Mal qui les ronge au point d’en arriver à trouver que le scalpel est la meilleure des solutions.

Selon moi, il serait bien mieux que l’on ne bourre pas la tête des enfants (et aussi des adultes) avec des conneries d’un autre age et que l’on leur permette de s’épanouir comme ils sont.

Est-ce que regarder la réalité en face fait de moi un transphobe, je ne le pense pas. Mais libre à toi de le penser si cela te fait du bien.
(Permalink)