PROJET AUTOBLOG


Laurel's blog

Archivé

Site original : Laurel's blog

⇐ retour index

Mon blog, c’est de la merde.

mercredi 11 décembre 2013 à 06:33

 

 

Bon.

Mon blog est vraiment devenu merdique, je trouve.

Dix ans…

DIX ANS.

L’heure du bilan, non?

 

delamerde1

Dix ans à mettre à jour quotidiennement, ou presque. Le plus possible, en tout cas. Pas en me forçant, mais parce que j’en avais envie.
Depuis quelques temps, qu’est-ce que je fais??

Des notes nulles, nazes, lisses, bateau, sans intérêt. Des illustrations gentilles, des anecdotes débiles du style « Ohlala j’ai des rides » ou « Halloween ici c’est trop génial vraiment ».

DE LA MERDE.

delamerde2

Vous êtes d’accord, non?

C’est mou, c’est sans âme, c’est consensuel, c’est François Hollandesque.

(bah oui j’ai voté pour lui, mais quand même, vous voyez l’idée)…

Je ne dis plus ce que je pense. J’essaie d’éviter les débats et les commentaires négatifs. Mais pourquoi, après tout? Personne ne peut être d’accord avec tout le monde de toute façon.

J’aimais bien, quand je m’enflammais, quand j’avais des idées arrêtées, quand j’envoyais chier les gens, quand j’étais une ado débile, que je racontais mes conneries en BD, que ça partait en vrille. J’avais tort sur plein de trucs, c’était maladroit, ok, mais c’était vrai! C’était sincère.
Je ne sais pas pourquoi je me suis mise des barrières toute seule.

Mais stop.

Si je continue comme ça, je vais finir par ne plus avoir aucun plaisir à tenir ce blog. Le plaisir, dans le boulot, c’est la seule chose importante. 

Je vais arrêter d’essayer de poster tous les jours, et donc de poster de la merde par manque de temps.

Je vais faire à partir de maintenant de vraies notes. Ce sera moins souvent, mais ce sera plus intéressant! (pas difficile)!!

Après tout, j’ai la chance de ne pas avoir de patron sur le dos, je me suis assez battue pour ça. Je peux dire ce que je veux. Je suis libre à 100%.

Et je n’en profite pas…

 

delamerde3

 

J’ai eu tort. J’arrête. Je veux parler de plein de choses.

Ma vie en ce moment, principalement, c’est ma boîte. C’est Pixowl. C’est le boulot. Voici un thème intéressant, tiens.
Pourquoi avoir fait cette boîte? Comment? Avec qui? Comment je suis venue vivre à San Francisco? Dans quel but? Qu’est-ce que j’attendais de Pixowl? Quel est le bilan après deux ans et demi? Quels sont les choix qui s’offrent à moi aujourd’hui? Continuer ou pas? Dans quelles conditions?

Bref.

Prochaine note: le taf.
Ce sera sans doute dessiné avec les pieds, mais au moins ce ne sera pas fade, terne, merdique, comme l’est mon blog ces derniers temps. Il faut que j’arrête de me mettre la pression sur ça, aussi… Le lâcher prise.

Allez!

 

 

Et on se donne rendez-vous dans dix ans, pour faire un nouveau point?

 

delamerde4

 

 

Laurel