PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les petits liens d'Alda

Site original : Shaarli - Les petits liens d'Alda

⇐ retour index

Des policiers imputent les agressions de Cologne à des réfugiés « tout juste arrivés en Allemagne » (Lemonde.fr) - Les liens de Nagumo

vendredi 8 janvier 2016 à 09:48
« Phénomène nouveau en Occident »

Non, même pas.

Dans le même article : « Une étude réalisée en Allemagne en 2004, bien avant la vague migratoire actuelle, révélait que plus de 58 % des femmes allemandes avaient déjà vécu des situations de harcèlement sexuel, que ce soit dans l’espace public, au travail, dans leur formation ou du fait de leurs proches. Au niveau européen, une étude de l’Agence européenne des droits humains publiée en 2014 indique que 5 % des plus de 40 000 femmes européennes interrogées ont subi un viol dans leur âge adulte. Un tiers a déjà subi des violences, et plus de la moitié a été victime de harcèlement sexuel tels que des attouchements ou des étreintes non consenties. »

Des agressions sexuelles dans une foule ? Hum… Il se passe quoi chaque année à Bayonne ? http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/30/1680771-fetes-de-bayonne-les-delits-en-hausse.html

Vous connaissez le point commun entre 96% des auteurs de viols ? Ce sont des hommes. ( http://www.contreleviol.fr/viol-en-france/les-chiffres )

Vous voulez vous en prendre aux migrants parce qu'ils causeraient des viols ? Pourquoi s'arrêter aux migrants et ne pas regarder la vue d'ensemble ?
(Permalink)