PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les petits liens d'Alda

Site original : Shaarli - Les petits liens d'Alda

⇐ retour index

Butch lesbian harassed 'tens of times' in public toilets by anti-trans people - Les petits liens de Lou - Antichesse (o ^ω^ o) - Les petits liens de Lou - Antichesse (o ^ω^ o)

lundi 25 janvier 2021 à 10:40

@Lou je comprends que cette cause te touche profondément mais je ne m'attendais pas à une remarque aussi vive.

Tu me reproches des sophismes mais tu t'en sort pas trop mal non plus en partant d'emblée sur le fait que peut-être ma remarque est vive parce que ça me toucherai profondément et donc que je suis dans l'émotion plus que dans la rationalité. Bien joué ! C'est pas du tout un coup classique de dire à des meufs qu'elles sont trop dans l'émotion. 👏

Non je me suis juste dit que tant qu'on en était à énoncer des idées à la con autant y aller à fond.

Elle apporte quoi ta solution des toilettes pour « tous ceux qui ne rentrent pas dans les grandes cases » à part une stigmatisation supplémentaire en fait ? Éloise est une femme, elle ira dans les toilettes pour femmes et elle se fera encore emmerder parce qu'elle sera jugée « non-conforme », jugée par qui ? Qui s'arroge le droit de déterminer qui peut aller dans quelles toilettes ? Et ça en se basant uniquement sur l'apparence, contrairement à leurs déclarations.

Toi même tu n'as aucun problème à écrire « ce serait donc l'apparence qui devrait primer sur le sexe ? Sur ce point je ne suis pas d'accord »

Pourtant c'est un portrait d'Éloise que tu as posté pour arguer qu'elle ferait peut-être mieux d'aller dans les toilettes des déviants (pardon, « ceux qui ne rentrent pas dans les grandes cases »), une ligne plus loin (une seule ligne !, c'est littéralement la phrase suivante) tu écris même « moi-même je me serai faite avoir tant l'apparence d'Eloise est masculine, je lui aurai signifié qu'elle s'était trompée de toilettes » sans être aucunement gênée par la contradiction.

Donc ne me donne pas de leçon sur les sophismes. Si écrire « bon nombre de pervers n'auraient qu'à se travestir pour s'introduire dans les toilettes des femmes » c'est pas un appel à l'émotion de compet' je veux bien arrêter de laver la couverture sur laquelle mon chat a pissé cette nuit et m'enrouler dedans pendant un mois. 🤷‍♀ (comme si des mecs avaient besoin de se donner la peine de se travestir pour violer des meufs ou comme si il fallait utiliser un pénis pour violer quelqu'un t'sé 🙃)
Permalink