PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les petits liens d'Alda

Site original : Shaarli - Les petits liens d'Alda

⇐ retour index

Reddit - Quelques lucidités sur ce qui va mal avec le monde, en provenance de r/ Conspiracy entre tout autre lieux. - Blog | Orangina Rouge - Shaarli-Tech - Riff's link

vendredi 18 juillet 2014 à 12:38
TL,DR: Fallait pas vous donner tant de peine pour traduire cette immondice fasciste.

Franchement ça valait la peine de traduire ce torchon dépolitisant ? J'ai vu quelqu'un dire que c'est pas du ploum pourtant c'est exactement du même acabit à base de « Le monde est pourri, vous êtes tous pourris, moi aussi je suis pourri mais au moins j'en ai conscience alors mon avis est moins pourri que le votre. »

« Je vis en Arizona, où tout un tas de gens aiment détruire les droits des soit-disant « clandestins » […] Les gens adorent l'idée de pouvoir immédiatement abroger les droits impopulaires, dangereux, ou peu pratiques des autres – que ce soit le port d'arme, les discours racistes ou obscènes, ou ce qui vous touche. »

Ça commence dès le début en mettant dans le même sac les xénophobes qui vont prendre leur fusil pour patrouiller le long des frontières et les gens qui veulent interdire les armes à feux et les propos raciste. Réfléchissez deux secondes, c'est la non-interdiction d'afficher son racisme et l'autorisation de porter des armes qui mène à la destruction des droits des « clandestins »

Plus loin il continue en disant que son idéal c'est la vraie liberté alors que les gens vont voter pour retirer des droits aux autres. Continue ta pensée jusqu'au bout alors, pourquoi quelqu'un aurait pas le droit de patrouiller le long d'une frontière et de tirer sur tout ce qui essaie de la traverser ?

Et ça continue comme ça à renvoyer la balle à droite, à gauche, tous pourris jusqu'à attaquer les gens qui font preuve d'une idéologie. On serait pourri parce qu'on a une idéologie et qu'on vit en nous subordonnant à des artifices et à cette idéologie abstraite.

Une fois cet étron posé et diffusé sur internet, il ne reste plus qu'à proposer des actions concrètes contre tous ces gens qui veulent vous priver de vos droit ! Au hasard, les étrangers qui nous envahissent et votent pour leurs intérêts, les politiques vendus à la mondialisation, les pauvres qui veulent votre argent sans rien faire, les riches qui veulent vous réduire en esclavage, les activistes qui veulent retirer votre liberté d'expression et vous interdire de faire des blagues, les pédés qui veulent forcer vos enfants à devenir des sodomites, les anarchistes qui veulent prendre votre propriété privée. Parce que ne vous inquiétez pas, c'est du concret, pas de l'idéologie abstraite ni de la politique ! Il faut de l'action !

Et le filet des fachos est plein. Il n'y à plus qu'à servir.
(Permalink)