The Witcher 3 : on s'était dit rendez-vous dans trois mois - Next INpact
lundi 8 décembre 2014 à 20:53Choses vues, sur le web et ailleurs 08/12/2014
« La taille et la complexité de The Witcher font partie des fonctionnalités clé du titre et ont un impact décisif sur sa production. Maintenant que nous approchons de la fin de notre travail, nous voyons beaucoup de détails qui ont besoin d'être corrigés. Alors que nous allons lancer le jeu le plus important jamais créé par notre studio, nous devons être absolument certains que nous avons fait tout notre possible pour limiter le nombre de bugs à un niveau qui vous permettra de profiter du jeu sans problème ».
(Permalink)
« La taille et la complexité de The Witcher font partie des fonctionnalités clé du titre et ont un impact décisif sur sa production. Maintenant que nous approchons de la fin de notre travail, nous voyons beaucoup de détails qui ont besoin d'être corrigés. Alors que nous allons lancer le jeu le plus important jamais créé par notre studio, nous devons être absolument certains que nous avons fait tout notre possible pour limiter le nombre de bugs à un niveau qui vous permettra de profiter du jeu sans problème ».
(Permalink)