PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Percevoir » Blog Archive » Talons

mercredi 27 août 2014 à 12:11
Sammy Fisher Jr, le 27/08/2014 à 12:11
"Le talon n’est donc pas qu’un simple élément de costume, il est un caractère sexuel tertiaire qui met en valeur et exagère les caractères sexuels féminins."
(Permalink)

stuper, le 27/08/2014 à 13:12
Bon à savoir !
Du coup, c'est une situation à risque de se promener en talons dans la rue ! xd
(Permalink)

Httqm, le 27/08/2014 à 13:54
Sans être réellement un scoop, info très intéressante.

J'apprécie particulièrement le dernier commentaire, autant pour ses idées que pour son style :

Florent Says:
mai 24th, 2013 at 22 h 47 min

Sachez que je suis particulièrement heureux de ne pas avoir lu ici une seule fois que la chaussure à talon aiguille (ou non aiguille) était la pourfenderesse de la liberté féminine. Car ladite liberté commence entre autre par se vêtir comme la Dame l’entend, perchée sur du 12" y compris. Nul cri, par pitié, selon lesquels le talon serait un produit conçu par l’homme pour son plaisir au détriment du bien-être de sa prochaine. Pas d’accusation de porter l’étendard d’un carcan masculin dominant, macho et par là si piètrement prostatique. De nouveau « masculin », s’entend (ça évite les répétitions). A partir du moment où ledit homo sapiens sapiens n’oblige pas la Femme, dont certains la considèrent supérieure à lui-même en quelques points (rhmm, sans commentaire, merci ;-]), à chausser, si divinement soit-il, le stiletto telle la première bombe posée dans le métropolitain attendant son transporteur. Le talon n’est pas contre vous et au service de notre plaisir mesdames, mais au vôtre d’abord et à votre guise. Merci de l’avoir entendu de la sorte. Après, certes, certains hommes aiment follement cela.
1000 excuses pour en être.
Quant à dévaler 20 marches sans s’arrêter ou se retenir et perdre un talon qui a su, rayonnant d’ironie, rester debout (voir plus haut), il y a un pas qu’il faut franchir. Auquel je ne crois pas vraiment.
De tout mon cœur : bien à vous Mesdames (avec un « M » majuscule) et autant de remerciements que faire se peut.

(via : https://stuper.info/shaarli//?18aOIA)
(Permalink)