PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Parti Pirate - Et pendant ce temps, au Brésil, on arrête des...

mercredi 19 août 2015 à 11:13
Les petits liens d'Alda
Et ça les gens c'est une preuve de plus de l'amateurisme du PartiPirate®

« Selon les témoins, à un certain moment du spectacle le clown a critiqué le pouvoir. Immédiatement, les policiers présents ont arrêté le clown » et « gouvernements de gauche ? ‪#‎itsucks‬ »

Dans les commentaires quelqu'un fait remarquer « En l'occurrence la légende dit bien que le clown est arrêté par la police provinciale pour avoir critiqué Beto Richa le gouverneur local, de droite. » puis un autre : « Pour préciser et selon wikipedia : Le Parti de la social-démocratie brésilienne (PSDB) (portugais : Partido da Social Democracia Brasileira) est un parti politique du Brésil de centre gauche mais pendant les élections il prend la tête d'une coalition de centre droit  »

Vous pensez qu'ils vont éditer le message pour éclaircir ? Ben non, donc à moins de lire les commentaires (ce que ne feront pas les gens qui verront un « partage ») on ne saura pas que le clown est en fait arrêté pour avoir critiqué la droite locale et on retiendra bien que les gauchistes c'est de la merde qui font des arrestations abusives.

De son côté, le PartiPirate® n'aura rien à se reprocher, ben oui dans un fil de commentaire (qu'il faut déplier) le CM "s'excuse" : « Merci [machin]. En plus, il faut donc, grace a [bidule], lire "gouvernement national de centre gauche, gouvernement régional de droite", #itsucks toujours ! ;-) »

Bref, c'est toujours autant une bande d'illettrés politiques aisément manipulables par le confusionnisme que quand j'en suis parti.
(Permalink)