PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Neros et Timo vous êtes de sombres imbéciles. - Les petits liens d'Alda - Liens de Neros - Le Hollandais Volant

mardi 22 juillet 2014 à 08:03
Alda, le 22/07/2014 à 08:03
« Si on est pas un féministe à 1000% qui jamais ne défendait un point de vu un peu écarté des leurs (même si la raison le ferait) on est un "sombre crétin". »

Non, ta gueule viens pas essayer de faire croire que tu n'as ne serait-ce qu'une once de pensée féministe ou que tu as un point de vue "un peu écarté"

Il n'y a rien de féministe dans l'idéologie que tu diffuses. De la merde essentialiste, de la merde masculiniste oui. Du féminisme ou "un peu écarté" non. Jamais. Tu ES le putain de problème dans la lutte contre le patriarcat.

Ah et j'ai trouvé quelque part une citation de Linus Torvalds appropriée concernant le ton que j'emploie : « Je suis assis dans mon bureau en peignoir. De la même façon que je ne vais pas me mettre à porter des cravates, je ne vais pas me mettre à la fausse politesse, aux mensonges, aux politiques de bureau, à l’agressivité passive et aux coups bas. » - http://www.donotlink.com/puk

Et ceci va peut-être te rappeler quelque chose également :

« Je n’en ai rien à faire de dire des gros mots, des insultes, des jeux de mots et d’autres trucs peu sérieux. Tant pis si ça dérange et j’emmerde ceux qui me le reproche : est-ce que je reproche aux autres de parler comme des politiciens ? Non ! Parce que ça ne me gêne pas : ce n’est pas la forme qui compte, mais le fond, et on peut très bien se parler et se comprendre avec styles différents et c’est bien ce qui compte.

Je n’ai pas envie de me mettre une bible dans le cul pour parler comme les standards de la société le veut. À quoi ça sert de parler et de s’exprimer si on censure ce qu’on pense, sous prétexte que certains mots sont « interdits » et « mal vus » par les adeptes du politiquement correcte ? À rien. La liberté d’expression, c’est mieux quand on a aussi la liberté de penser.

Ce n’est pas en s’interdisant religieusement d’employer des insultes que vous serez quelqu’un d’apte socialement. C’est le fait de savoir comment les employer qui fera de vous quelqu’un qui sait communiquer. Quelqu’un que l’on ne risque pas de comprendre de travers.

Alors cessez cette hypocrisie ridicule. Exprimez-vous. N’ayez pas peur des mots. N’ayez pas peur de dire ce que vous pensez et tout ce que vous pensez. Osez appeler un con un con. Il n’y a pas de gros mots, il n’y a pas de mots mieux que d’autres. »

Deux poids, deux mesures ? Toi ? Noooooon. Alors applique au moins tes propres préceptes au lieu de te cacher derrière ta dissidence quand ça t'arrange bien.
(Permalink)