PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

My vegan diet almost killed me | New York Post - Les Petits Liens Malfaisants - Liens de Neuromancien

jeudi 26 novembre 2015 à 12:23
OpenNews
Je m'insurge, on a d'abord tenté de discuter calmement avant de se faire traiter d'allumés et de tarés :)
Les trolls, on ne peut pas discuter avec eux, mais par contre on peut bien se faire plaisir en se foutant de leur gueule. Effectivement, ça n'élève pas le débat, mais y a un moment où il faut bien reconnaître que, chez certaines personnes, il n'y a plus rien à élever.
(Permalink)
Les petits liens d'Alda
« C'est aussi valable dans l'autre sens hein (parce que dans l'histoire on s'échange des petits fions depuis quelques semaines de part et d'autre).
On a le droit d'être pas d'accord, de trouver que l'autre est un con fini, mais merde soyez adultes. On est dans une court de récré là ? En mode "non mais je vais blesser l'autre complètement gratuitement, ça lui fera les pieds".
Et que je t'invente des petits noms tout mignons, et que je déforme complètement la position de l'autre. »

Si ta manière de rappeler à l'ordre le type qui passe  son temps à me traiter de loseur, lâche, abruti, débile, chiffe molle, dégénéré alcoolique, hurluberlu, sectaire et à sous entendre que j'envoie des messages anonymes, c'est ça sache que je te merde.

Je chie sur les « torts de part et d'autre » et je gerbe sur « les petits fions qu'on s'envoie » parce que si tu considères que s'opposer à ses raisonnements de réac et protester face à l'insulte c'est un tort ou c'est « envoyer un petit fion » il est peut-être temps de t'arrêter pour faire le point sur ta perception des choses.
(Permalink) (Profil)
Les piti liens de Vader
Non mais t'en a pas marre d'insulter et de rebondir sur tout et n'importe quoi pour balancer des piques à la con comme ça ?

C'est aussi valable dans l'autre sens hein (parce que dans l'histoire on s'échange des petits fions depuis quelques semaines de part et d'autre).
On a le droit d'être pas d'accord, de trouver que l'autre est un con fini, mais merde soyez adultes. On est dans une court de récré là ? En mode "non mais je vais blesser l'autre complètement gratuitement, ça lui fera les pieds".
Et que je t'invente des petits noms tout mignons, et que je déforme complètement la position de l'autre.

C'est désespérant.

Et après ça va se plaindre du niveau du débat dans l'Assemblée Nationale. Que les politiques sont pas à la hauteur toujours dans des postures pour le principe d'être dans des postures et de lancer des polémiques pour le plaisir de polémiquer...
(Permalink) (Profil)