PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Les Ulis : le commissariat attaqué par une quarantaine de caillasseurs

mardi 14 juillet 2015 à 19:18

Alors, c'est simple.

Françoise Marhuenda, maire actuelle de ma ville, avait promis aux habitants plus de sécurité (en installant des caméras LOLILOL) en "resserrant la vis des jeunes" (je l'ai entendu de mes propres oreilles de sa bouche et de celle de son adjoint, texto).

C'est bien simple : il n'y a jamais eu autant d'attaques du commissariat (juste à côté de chez moi) et de problèmes depuis que la nouvelle maire est en place et saborde tout le travail de main tendue de l'ancienne municipalité (coalition de gauche).

Le commissariat n'est plus aux normes depuis longtemps. Le projet de l'ancienne municipalité était d'en construire un neuf, avec toutes les normes de sécurité, les passages de secours sécurisés, etc. La nouvelle municipalité a dit que c'était trop cher, et que le commissariat actuel pouvait très bien être mis aux normes. Chose impossible étant donné qu'il n'y a absolument aucun moyen d'y aménager une issue sécurisée de l'autre côté du bâtiment.

Merci la sécurité ! "Resserrer la vis aux jeunes" a l'air de carrément mieux marcher hein, bande de bouffons !

Une personne a été blessée au front, 27 points de suture, une balafre qui lui fait tout le front ; c'était un simple passant qui sortait de la mosquée et rentrait chez lui à travers le parc. Les flics lui ont tiré dessus pensant que c'était un émeutier en solo... En solo, ils lui tirent dessus au flash-ball, sans sommation. Tout va bien...

Notez, encore une fois, le vocabulaire utilisé. "Les jeunes", etc.
(Permalink)



Oo et les moins jeunes ne se rebellent pas?
(Permalink)



Je cours pas assez vite ^^
(Permalink)



Les politiciens n'ont plus ;)
(Permalink)