PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

La Bourgogne, repaire de fafs ?

vendredi 22 mai 2015 à 13:07
Choses vues, sur le web et ailleurs 22/05/2015
J'en appelle aux connaissances des shaarlistes en la matière, et après je passe à autre chose, parce que je ne vais tout de même pas passer la journée sur Twitter/Shaarli.
J'avais déjà vu ça : http://tools.aldarone.fr/share/?Vfjutw
Puis tout de suite je vois ça : "Pierre S, psychanalyste, co-animateur de http : // Fdesouche. com  Humanisme, tolérance et poésie. Paris/Bourgogne" (non, pas de lien vers son profil, mais vous trouverez facilement)
Et, il y a quelques années, j'étais tombé sur un site/compte Twitter, je ne sais plus trop, d'un activiste qui répertoriait les activités douteuses des fafs dans le Morvan/la Nièvre (si je me souviens bien, ils tentaient de se fondre dans le paysage, sous couvert de gentilles associations) ; je regrette d'avoir perdu le lien.

La Bourgogne est-elle un territoire fertile pour les fafs ?
Ou bien... il y en a partout, mais je prête davantage attention à ce qu'il se passe en Bourgogne ?
(Permalink)

Les liens de Kevin Merigot > Choses vues, sur le web et ailleurs 22/05/2015
Je pense que tu prêtes d'avantage attention à la Bourgogne. Mais c'est une région, ceci dit, qui est plutôt bien fournie, avec la PACA (Var, département de fafs) et le Centre (avec l'influence d'Orléans). Le Nord est plus "calme" mais assez actif aussi.

Ensuite, globalement, il me semble qu'il y en a plus en province qu'à Paris, mais que ceux de Paris sont mieux organisés ; c'est surtout un ressenti personnel.
(Permalink)