PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Je suis une blogueuse, pas un pigeon : le cas Edulide | Lexane Sirac

vendredi 7 août 2015 à 13:12
le hollandais volant
La dernière ligne : priceless.

Perso je refuse quasi-systématiquement les demandes de partenariat, que ce soit payé ou non. D’ailleurs, mon message « merci de ne pas me contacter pour des partenariats qui était affiché sur ma page de contact, n’a jamais servi à rien.

Il m’arrive exceptionnellement de regarder le site d’une personne qui me demande de partager un lien et de le partager, mais uniquement quand la page est intéressante pour moi, pour vous. En revanche, je n’ai jamais touché quoi que ce soit.

Il y a un seul article sur le blog que j’avais écrit pour un site assez pratique : un site pour télécharger en DDL des torrents de films de vacances. Le site n’existe plus, mais ils m’avaient donné un compte gratuit à vie à moi et une réduction pour vous. Je trouvais ça correct, surtout que le service était bien foutu et fonctionnait très bien.

Enfin, je ne dis pas que je refuserai pour toujours : le jour où on me proposera un prix digne d’intérêt pour un article à propos d’un site que je juge digne d’être partagé, pourquoi pas. Mais comme lexanesirac.fr, mon site n’est pas un espace publicitaire à moindre coût.
— (permalink)