PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

J’ai ri avec Hara-Kiri : suis-je raciste, antisémite, misogyne ? | Rue89 - Liens en vrac de sebsauvage

dimanche 11 août 2013 à 00:39
Liens d'un Parigot-Mancho, le 10/08/2013 à 00:45
+1
2 même : on peut rire de tout. Point.
Et celui qui n'est pas content : il fait comme dans l'infanterie :)
(Permalink)

Sebsauvage, le 10/08/2013 à 22:50
Liberté d'expression ? Facebook n'aime pas l'humour. En particulier l'humour noir qui semble, actuellement, ne pas être assez politiquement correcte. >:-(
(Permalink)

bajazet, le 11/08/2013 à 00:39
Commentaire de louielouie :
"""
La page facebook estampillée Hara-Kiri n’avait rien à voir avec le journal, c’était une « fan-page » qui, usant de ce nom, a berné des milliers de gens hilares face aux pelletées de détournements photoshops beaufs et mal gaulés, de blagues sexistes et misogynes, au premier degrés mais-faut-savoir-rire-de-tout et, de divers partages de tout ce qu’on trouve de plus ringard et moche sur le web.

Au milieu de ce déferlement foireux, quelques rares gags drôles, partagés plus ou moins par hasard, et quelques perles issues du canard, le vrai, le bien nommé. Minoritaires.

J’aime l’humour noir, j’aime rire de tout... à condition que ce soit drôle et pas écrit du point de vue des beaufs sexistes et racistes qui se gaussent grassement.

Cette page, sous l’étendard mensonger d’un nom réputé (aujourd’hui), n’était qu’un ramassis de la lie du web, dont l’auteur se gargarisait avec un plaisir d’usurpateur face à des gens religieusement ravis, car ils ont lu « hara kiri, et que la réflexion demande un peu trop d’effort.

C’est dur d’être aimés par des cons, disaient-ils, alors quand ils vous prennent votre blase pour se torcher avec...
"""

C'est ce que je me disais aussi...donc merci Facebook.

Ah aussi :

"Hara-Kiri, journal bête et méchant n'a pas de page facebook et n'en aura jamais.
La page d'Hara-Kiri que vous pouvez voir sur facebook n'est qu'une page fan sans le moindre talent qui est une insulte à notre encontre de part sa médiocrité accrue."
[François Cavanna]
(Permalink)