PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Italie : le président de Barilla conseille aux homosexuels de manger d'autres pâtes – metronews

jeudi 26 septembre 2013 à 14:54
Pixel Café, le 26/09/2013 à 14:54
Putain, ça commence à être pète-couilles ces embrouilles autour des homosexuels qui revendiquent tout et, à force, n'importe quoi. Ils ont des combats légitimes, mais d'autres qui sont vraiment débiles.

Si chez Barilla, l'image de la famille traditionnelle qu'ils souhaitent véhiculer est celle d'un homme avec une femme, c'est leur droit ! S'ils ne veulent pas utiliser de couples homos dans leur communication, libre à eux ! Bon, il est vrai que le président aurait pu s'exprimer avec un peu plus de tact.

On va arriver à quoi à force de se prendre le chou comme ça ? À imposer des quotas d'homosexuels dans la publicité ? Dans les médias ? Çà ne ferait, en mon sens, que renforcer leur image qu'ils ont d'eux-mêmes qui consiste à croire qu'ils ne sont pas acceptés au sein de la société, ce qui est faux !

Dans les commentaires de l'article, certains partisans un peu trop engagés de la cause homo vont jusqu'à mettre en avant la mort de cette pauvre fillette qui prouve que la fameuse famille traditionnelle n'est pas gage de sécurité et de source de joie pour les enfants. Mais bordel, des hétéros dangereux et irresponsables, ça existe, tout comme les homos. C'est fou d'oser faire des comparaisons de la sorte. On est bientôt en 2014, et on nous fait encore chier pour mettre en avant telle couleur de peau, telle orientation sexuelle ou telle religion. Chacun fait bien ce qu'il veut, du moment qu'il respecte un principe simple : ne pas nuire à autrui.
(Permalink)