PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Les 400 culs: Il faudrait mettre les couilles à la fête

mercredi 4 juin 2014 à 10:14
Sebsauvage, le 04/06/2014 à 06:54
Je cite, rien que parce que ça me fait marrer: « C’est la raison peut-être pour laquelle lors des audiences légales et des procès, dans la Rome ancienne, les témoins placent une main sur leurs testicules pour garantir leur bonne foi  »
HA !  Ça c'est autre chose que porter serment la main sur la Bible, hein ?   (^∇^)
(Permalink)

Sammy Fisher Jr, le 04/06/2014 à 09:43
Magnifique ! J'adore ce genre de précisions étymologico-culturelle.
Desproges avait d'ailleurs traduit la formule "Testis unus, testis nullus" par "On ne va pas loin avec une seule couille", ce qui n'était finalement pas très loin -étymologiquement parlant- de la vérité.

Et apprendre dès le matin que testament pourrait se traduire par "touche moi les couilles"... priceless.

Lien direct vers l'article : http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2014/06/il-faudrait-mettre-les-couilles-%C3%A0-la-f%C3%AAte.html?

Sinon, vous ne vous êtes jamais interrogé sur le fait que les couilles, c'est quand même un sacré raté de l'évolution ? Ça balance (imaginez-vous il y a trouze millions d'années, en train de courir à poil dans la savane avec les baloches qui pendent), c'est super sensible, et c'est exposer une partie non négligeable de l'appareil reproducteur à un risque fatal... Je suis persuadé qu'elles devraient être internes. (oui, je sais, on va m'expliquer que c'est pour des raisons de thermo-régulation, qu'au delà d'une certain T° les chtites graines de papa deviennent flagada... mais bon, la nature a foiré, faut bien le reconnaitre)
(Permalink)

Cochise, le 04/06/2014 à 10:14
Ah les testicouilles ! Un endroits tellement agréable mais aussi tellement chiant a gérer..

via : http://sebsauvage.net/links/?E3qahA
(Permalink)