PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Home Gentlemen - Ohlala

mercredi 26 août 2015 à 18:02
Les liens de Kevin Merigot
Mh. Alors, plusieurs choses.

Déjà, c'est présenté comme permettant à coup sûr d'avoir un RDV : quid si personne ne veut du client ?

C'est plein d'hypocrisie pour ne pas dire qu'il s'agit d'un service de passes donc hein (et donc potentiellement, ça permet d'embobiner des personnes influençables par exemple).

Il n'y a aucun système pour dénoncer un abus, un client malsain ou prévenir d'un problème (c'est le minima qu'on pourrait attendre de ce genre d'application).

La seule barrière, c'est que la femme choisit son client. C'est le strict minimum hein. Et rien ne laisse entendre qu'on peut choisir/bloquer après la première passe (parce que bon, soyons honnêtes, c'est de ça qu'il s'agit).

D'ailleurs, aucun moyen d'avoir un RDV entre "gentlemen" ou entre "ladies".

Et, mesdames, vous devez être "belles", c'est marqué.

Les tarifs en exemple... Ça pue pas du tout l'exploitation les 240$ pour 2h... On est loin d'un service classieux comme l'interface et le discours bien propres le laissent entendre.

Alors oui, c'est de la prostitution 2.0.

Et sans la protection de l'activité en raison des abolitionnistes, bah ça mettra en danger les femmes qui utilisent  ce système.

Ça a l'air de vachement bien fonctionner l'abolitionnisme pour protéger les gens ! Comment vous allez faire pour empêcher ces systèmes au juste, mh ?
(Permalink) (Profil)