PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

« Glasgow n'a jamais été aussi laide » (Lemonde.fr)

samedi 20 septembre 2014 à 11:04
Nagumo, le 20/09/2014 à 11:04
Comportement déplorable de la part des unionistes, mais dont la soudaine violence interroge sur le fond. Les médias se sont tellement focalisés sur un seul camp, celui des indépendantistes, que cela a laissé peu d'espace d'expression aux adversaires. D'où la gueule de bois pour les uns et la petite revanche misérable pour les autres.

Ah tiens : monter en mayonnaise un camp ou une personnalité et se focaliser dessus jusqu'à l'overdose. C'est bizarre mais cela me rappelle une certaine MLP en France. Quand les médias jouent de manière inconsidérée avec le feu et ne remplissent plus leur rôle...

Extrait :
"Avant que les échauffourées ne commencent, Matthew se disait « soulagé qu'on ait sauvé l'Union, on a travaillé si dur pour ça ». Si dur ? Glasgow s'étonne justement que les « No » aient attendu la victoire pour sortir de leur tanière. « C'est justement parce que notre campagne a été littéralement confisquée par ces ahuris [les unionistes] qui prenaient tout l'espace médiatique en usant de l'intimidation. Comment voulez-vous lutter face à une machine propagandiste et menteuse  », lâche, hargneux, le jeune consultant."
(Permalink)

Sammy Fisher Jr, le 20/09/2014 à 21:01
Et c'est ça qu'ils appellent l'union ?C'est moche.
En même temps, on peut espérer que ce soit surtout le fait de "des fachos excités au crâne rasé"
via https://www.lacaryatide.fr/liens/?HYz1Hg
(Permalink)