PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Faites-moi un joli sourire, voilà, gentille fille. | POULET ROTIQUE

mardi 26 août 2014 à 12:59
nekoblog, le 26/08/2014 à 12:59
Extrait : « Eh oui, avec ces conneries de féminisme on aurait presque tendance à occulter l’utilité toute particulière de notre présence dans l’espace public : nous sommes là pour émerveiller les passants par notre grâce de princesse Disney. »
(Permalink)

Httqm, le 26/08/2014 à 13:34
Eh bien, moi, ce matin, je me suis arrêté à un passage piéton pour laisser traverser une petite vieille, et elle m'a même pas dit merci, la malpolie !!!! Vite, je vais faire une vidéo parodique "Granny-learns-to-thank training camp".

Franchement, c'est pas un peu fini de jouer les Caliméro parce qu'il y a 2-3 lourds dans la rue ? Ok, y'a des mecs pas gentils / pas polis / pas sympas / pas agréables (plusieurs choix possibles), mais est-ce une raison suffisante pour haïr une moitié de l'humanité et pour casser les urnes (expression Corse) des 99.99999% de mecs restants qui ne vous ont jamais croisées et ne vous croiseront jamais dans la rue ?

Ce truc "Smile Bitch training camp", ça me donne juste envie de faire un +1 à http://womenagainstfeminism.tumblr.com/

Au passage, suis-je le seul à savourer l'ironie que des femmes s'appellent "bitch" entre elles (comme des blacks qui s'appellent n...o entre eux), mais que personne d'autre (surtout pas des hommes) aient le droit de le faire, alors que ces mêmes femmes militent pour l'égalité entre hommes et femmes ? Ou alors, c'est juste de la provoc' et j'y comprends rien en revendications ? :-D

(via : https://links.nekoblog.org/?k726Rg)
(Permalink)