PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Ducon: Ducon

mardi 12 mai 2015 à 22:17
Liens de TD 12/05/2015
Ducon

Ducon se promène dans le parc.

L'herbe fraîche et humide s'écrase sous ses Nike Air.

Les rares fois où il lève les yeux, il voit un putain de ciel bleu avec un putain de soleil dedans. Le truc classique. L'eau qui clapote paisiblement et qui renvoie des éclats de lumière, les oiseaux qui gazouillent sans se demander pourquoi, et les canards qui geignent comme des abrutis.

- KoAK.

Un temps magnifique.

Il semblerait que tout le monde soit heureux sauf Ducon. Ducon s'asseoit tout prêt de l'eau, et sort une feuille: il ne peut pas accumuler autant de merde dans sa tête sans que ça sorte. (Un connard d'insecte vient de foirer son aterrissage sur la feuille de papier). Ducon écrit. Ducon écrit sur Ducon parce qu'il aime pas Ducon.

Et gicle un autre insecte qui vient de tomber sur le dos. Ducon doit sacrément puer.

Ducon il est tout étonné de toutes les merdes qui lui arrivent, pensant naïvement et avec un égocentrisme certain que "ça peut pas être pire". Pourtant il semble que Dieu (oui, Ducon est égocentrique) s'acharne ostensiblement à lui montrer avec lourdes redondances que ça peut toujours être pire.

La plupart du temps, il faut dire que tout pourrait aller bien pour Ducon. Mais il est completement décalé de la réalité. Des fois il se rend compte que ce qu'il ressent n'a aucune commune mesure avec les faits, mais Ducon semble aimer ça. Ducon aime se faire enculer par Plaisir. Parce que c'est plus facile, parce que Ducon est égocentrique. Le plaisir avec un pet majuscule revêt plusieurs formes, telles la fatigue, la haine, l'envie. Ducon il se met souvent en colère, c'est vraiment un con.

Et des fois il veut tuer Ducon tellement il est con, mais ça serait faire preuve encore plus violemment de son égocentrisme; et Ducon, comme tout con qui se respecte, il est soucieux de son image.

En fait Ducon il est con mais il fait des efforts pour n'être que modérément con. Il aime à croire qu'il est un bon ducon.

Ducon il remarque que c'est vachement plus facile de parler de soi à la troisième personne du singulier. Peut-être même que c'est plus objectif.

Saipa.

En tout cas c'est pas super utile et j'imagine que ça doit faire chier plein de monde.



©Ducon, 2000
(Permalink)