PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Coup de gueule : SFR considère qu’il y a des usages anormaux d’Internet | {niKo[piK]}

mercredi 30 octobre 2013 à 11:34
Pixel Café, le 21/10/2013 à 16:48
Les captures d'écran utilisées sur l'article datent un peu, mais nul doute que la pensée des opérateurs n'a pas bougée d'un iota. C'est un peu comme le coup de Bouygues qui nous affirmait que « Internet et les mails sont 2 choses distinctes, que vous le vouliez ou non :-) ».

**Jamais** je n'accepterais de remplacer ma connexion internet maison par un abonnement auprès d'un opérateur mobile. Je connais quelques rares personnes, pour qui internet se limite presque seulement à l'échange d'emails et à la consultation de sites comme Facebook et Youtube, qui ont franchi le pas et n'ont plus d'abonnement internet classique, mais utilisent leur abonnement 3G partagé. Techniquement, on peut faire pas mal de choses depuis un téléphone avec une simple connexion 3G (ou 4G aujourd'hui), mais la politique des opérateurs mobiles est tellement dégueulasse (modification du code source des pages visitées, filtrage, etc.) que c'est impensable pour moi de leur confier toute mon activité en ligne.
(Permalink)

ex0artefact, le 23/10/2013 à 14:55
Qu'est ce qu'on s'amuse avec SFR.
Donc, pour ceux qui ne le savait pas encore, le réseau 3-4G de SFR ne permet pas d'accéder à internet, mais à un proxy très limité.
(Permalink)

Cochise, le 30/10/2013 à 11:34
Quand les opérateur font passer le web pour de internet...
(Permalink)