PROJET AUTOBLOG


Shaarli - Les discussions de Shaarli

Archivé

Site original : Shaarli - Les discussions de Shaarli du 23/07/2013

⇐ retour index

Comment la télévision en est venue à ne pas manquer à ceux qui ont arrêté de la regarder | Atlantico.fr

mardi 3 juin 2014 à 19:19
Timo, le 03/06/2014 à 17:12
S’en défaire se fait assez simplement en fait : suffit d’attendre que la télé change elle même se programmes auxquels on est accroc (ou alors diffusent les épisodes en vrac et au compte goûte).

Petit je regardait toujours les dessins animés aussi : je courrais en sortie de l’école pour ne pas louper les DA. Sauf qu’à un moment ils ont changé les émissions et j’ai été nettement moins accroc à la télé.
Ça a été le coup de grâce quand ils ont viré C’est Pas Sorcier les après-midis : j’étais au lycée, j’ai plus eu envie de regarder une seule fois depuis : j’y regarde que « par défaut » (je suis chez des gens qui eux regardent la télé et j’ai pas mon PC et rien d’autre à faire, par exemple).

Après non, je ne regarde pas la télé sur mon ordi non plus (parfois un extrait du Groland, des Guignols, ou une pub marrante sur Youtube, mais c’est tout) : les sites de replay me prennent pour un demeuré (non j’ai pas IE7 avec Silverlight et j’ai pas ton Real-player à la con d’installé) et la qualité 144p non merci.
Mes (quelques rares) séries que je regarde c’est en VO et sur TPB.
— (permalink)
(Permalink)

Strak, le 03/06/2014 à 19:19
Je ne comprends pas cet attachement profond à la TV de certaines personnes. S'en détacher et l'éviter est mon objectif.
via lehollandaisvolant.net
(Permalink)